Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 hhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est en effet superbe, j'aime aussi beaucoup cette espèce merci pour ces photos pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Une petite fiche serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 je vais tenter de faire ça demain après le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Pierre, beaucoup de membres trouveront cette idée excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui ça serait vraiment trés interressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je craque il est magnifique 1m80 ne suffisait pas? il faut une pièce entière à un varan? comme pour un iguane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 si si ça suffisé c'étais niveau place pour moi que je parle... j'ai déménagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe horni ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe espece en effet quelle taille fait il adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 entre 110 et 150 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites