Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour cette fiche très intéressante Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 juste une petite question : temps d'incubation 190-300 jours : l'écart est énorme ? Merci pour toutes vos précisions sur les varans cette éspèce est captivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oui ça (les incubation, nombres d'oeuf) ce sont des donnés qui ne sont pas personnelles, étant donnés que je n'est pas reproduit Varanus panoptes cependant c'est un écart que j'ai trouvé dans plusieurs textes donc... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour ton travail. J'ai deplacé ta fiche dans la bonne rubrique, et je l'ai verrouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui, grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ok merci a vous tous... dsl de ne pas l'avoir mise au bon endroit... je viens sur ce forum seulement pour la section VARNIDES donc voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu ne pouvais pas savoir que toutes les fiches étaient rassemblées au meme endroit. Sans tenir compte de l'espèce concernée. Mais encore merci pour ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il y a des erreurs dans la fiche Pierre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sur le biotopes, le dimorphisme et deux trois autres choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il n'est pas interdit de vous corriger entre vous, n'hésitez donc pas à faire une citation de la fiche en notifiant les corrections en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites