Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néon111

Aplocheilichthys normani + ??? dans 120L

Messages recommandés

j'ai un 120L qui va étre mis en eau le week end prochain. en fesant des recherche pour la population que je vais mettre dedans je suis tombé sur l'Aplocheilichthys normani .

Donc voila, j'ai vu que je pense en mettre 12-15 dans le bac mais ils occupe la partie haute, je recherche donc des poissons qui peuvent cohabiter avec les Aplocheilichthys tout en occupant la partie basse de l'aquarium ... et si possible en restant dans le même biotope ....

merci d'avance

néon

salut

tu recherches des poissons de pleine eau mais qui restent en bas ou vraiment des poissons de fond?

les Aplocheilichthys norman sont des killies il me semble,tu veux absolument de l'africain ou de l'americain peut le faire?

bah si possible de l'africain, après si je trouve pas je prendrais de l'américain ...

sa fait deja 2H que je cherche, et j'ai rien trouver au niveau africain ... aussi bien en vrai poissons de fond qu'en poisson de pleine haut vivant en bas .... ou alors trop gros ou trop agressive pour cohabiter avec les Aplocheilichthys ...

je pense que je vais partir sur un groupe de 10 Corydoras Pygnaeus...

c'est deja du fluviatile africain les Aplocheilichthys normani ...

se que je cherche c'est un poissons de fond du même biotope que lui ...

m'enfin je pense que je vais partir sur du corydoras ...

le truc c'est que les Aplocheilichthys font 4 cm .... en période de repro les hemichromis ... vont m'en faire de la puré pour alevins lol!

d'ailleur j'ai des Pulcher et des hemichromis en grossissement dans mes autres bacs .... 3 cm et c'est deja agressive ses truc la ... ... des vrais teignes lol!

Ouai il y a des chances ^^

Mais bon qui sait, chaque poisson est unique et leurs comportement tres différents d'un individus à l'autre, certains sont tres calmes, d'autres pas du tout, ce qui est d'autant plus vrai chez les nains Wink