Maory111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici des photos de quelques uns de mes reptiles ! Bon certaines photos sont pas de superbe qualités désolé... Mâle Leiocephalus schreibersi La femelle Le couple Mâle Lampropeltis getulus californiae "snow" Mâle Pantherophis guttatus guttatus 'ghost motley" Orthriophis taeniurus ridleyi Et notre prochaine acquisition Femelle lampropeltis mexicana thayeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Très jolies photos et très joli cheptel. Merci Maory, toujours contente que tu passes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'adore ton orthriophis taeniurus ridleyi, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jolie maory jadore ton Orthriophis taeniurus ridleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci à vous, je referais des photos prochainement de toutes mes bêtes! Pour l' Orthriophis, ben c'est une vraie peste, tu peux même pas lui changer son eau sans qu'elle t'agraffe la main, impossible à manipulé, une vraie teigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elvis va bien ? Il nous surveille en tous cas tu as vu section tortues, j'ai eu une naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui Elvis va très bien, un peu dur en ce moment avec lui, mais bon ça va passer! Non je n'ai pas vu, je vais aller voir ça de suite, encore une veinarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ma preference va au 'ghost motley" vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ton leiocephalus est nouris as quoi il as un de c bide lol il est superbe j adore ta belle bleu aussi et et alors ta mexicana rien as dire tellment elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai aussi un petit faible pour ta mexicana merci beaucoup pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ta mexicana est une vrai beautée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Leiocephalus schreibersi j'en avais jamais vu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils sont vraiment tous très beaux tes reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci à vous ! Pour répondre à la question de Jéjé, les Leiocephalus je les nourris avec des grillons et foetus de souris, mais le mâle est un petit boudin, quand on les a reçu il etait pire que ça lol, par contre j'adore le comportement de cette espèce, facile de maintiens en plus, bon par contre ils sont d'une rapidité incroyable, t'ouvre leurs terrarium, ils saute partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jolie cheptel, sympa tes leio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il y en a certains que tu n'avais jamais mis en photo... Merci de nous faire partager tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites