tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voici qualques photos de KAA, mon BCI arrivé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Fort sympathique ce petit kaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci c'est madame qui l'a choisit, pourtant elle est pas trop rassurée,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kaa est trés trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tres beau ce petit boa ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour lui, moi aussi j'ai craqué quand je l'ai vu! en plus, seulement arrivé hier à la maison et deja 2 sauteuses a son actif, je crois qu'il se sent bien!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est magnifique !!!! j'adore la seconde photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Allison a écrit:il est magnifique !!!! j'adore la seconde photo ! merci pour lui en fait sur la seconde photo s'est la position qu'il a prise en sentant la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rudement beau l ce KAA. Je suis très sensible à cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je kif trop les boa don le tien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si je ne me trompe c'est un mexicain, félicitations il est magnifique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pourtant il n'a pas de sombrero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est magnifique ton Kaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop beau j adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 très très beau ton Boa, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je l ai vu en vrai il dechire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a tous pour l'accueil de ce petit nouveau en reponse a docteur house on me l'a vendu pour un colombien, vu que je n'y connais pas encore grand chose peut etre qu'effectivement c'est un mexicain mais sur la boite dans laquelle il etait y'avait marqué crawl cay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites