kiho03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voilà l'entré de la journée: unpetit couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ça y est Kiho ne s'arrête plus d'acheter des serpents ils sont très beaux tes petits pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 très belle entrée, de plus un des 2 est issu de sélection, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dr.House a écrit:très belle entrée, de plus un des 2 est issu de sélection, félicitations. je n'ai aucune info dessu, peux tu m'en dire plus? le plus black est un male et la plus jaune est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tres belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Diamant-moumoune a écrit:ça y est Kiho ne s'arrête plus d'acheter des serpents ils sont très beaux tes petits pythons c clair , c'est de la faute a snake qui ma transmit sont virus lol (il faut toujours un coupable). ma femme vas bientot craqué.......... a moin que je lui trouve une petite tortue rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont tellement beaux comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 De très jolis spécimens Serpents pour Monsieur et tortue pour Madame bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 kiho a écrit:Diamant-moumoune a écrit:ça y est Kiho ne s'arrête plus d'acheter des serpents ils sont très beaux tes petits pythons c clair , c'est de la faute a snake qui ma transmit sont virus lol (il faut toujours un coupable). ma femme vas bientot craqué.......... a moin que je lui trouve une petite tortue rapidement ah elle a bon goût ta petite femme je préfère aussi les tortues oh que c'est du beau! accuser Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 si je me denonce c'est bien de ma faute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 premier repas à la maison hummmmmmmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Monsieur fait une pédicure à madame avant de passé au chose sérieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ils sont très beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites