Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

Les Sulcatas

Messages recommandés

Afin de rassurer leur maman et papa, voila quelques photos des sulcatas.
J'ai eu beaucoup de mal à les prendre, car il a fallut que je change l'eau une dizaine de fois... elles n'avaient rien trouvé de mieux que de crotter dedans... et d'uriner pendant que je les pesais... de vraies pestes!!!!

ils sont trop beau !!
en plus ont vois que tu t'en occupe bien miss sophie Very Happy

Dr Mac a écrit:
ils sont trop beau !!
en plus ont vois que tu t'en occupe bien miss sophie Very Happy

Elles sont ma ruine!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ça me fait penser ...à mes cochons d'inde, entre leur foin et l'herbe, j'ai l'impression qu'ils me tondent la pelouse sans rien y faire.

Quand elles etaient dehors je ne m'en rendais pas compte, mais maintenant qu'elles ont regagné leur terra provisoire... là c'est frappant... Elles ne font que manger!!!!

c'est peut-être justement le fait d'être à l'intérieur. Elles sont dans un terra trop étroit par rapport à ce qu'elles ont connu dehors. C'est peut-être l'explication. Mes boettgeris quand elles sont en terra juste après l'hiber quand il ne fait pas assez bon dehors encore pour les mettre, elles bouffent comme quatre. Après, dehors, elles se calment, elles mangent moins, disons différemment.

kiho a écrit:
magnifique , vraiment trés trés joli!!!
(petit pensée à diamant, lol)

merci EmbarassedEmbarassed oui elles sont magnifiques, j'aime énormément les sulcatas, elles me fascinent Embarassed

Moi aussi j'aime cette espèce mais elle réclame beaucoup, place et serre chauffée l'hiver ou carrément une pièce. Je crois que c'est Gwen qui en a une et qui prévoit un petit chalet chauffé pour plus tard. Donc, ce n'est pas pour moi, c'est trop lourd comme budget. Crying or Very sad

Je vais etre contrainte de les installer dans l'écurie pour l'hiver... elles auront 6m2 avec tout leur petit confort!!!

Miss Sophie a écrit:
Je vais etre contrainte de les installer dans l'écurie pour l'hiver... elles auront 6m2 avec tout leur petit confort!!!

tu emménage en hiver ?

tortuemelo a écrit:
Moi aussi j'aime cette espèce mais elle réclame beaucoup, place et serre chauffée l'hiver ou carrément une pièce. Je crois que c'est Gwen qui en a une et qui prévoit un petit chalet chauffé pour plus tard. Donc, ce n'est pas pour moi, c'est trop lourd comme budget. Crying or Very sad

oui c'est la raison pour laquelle je vais attendre un peu... déjà il faut que je pense à avoir une maison pour bien installer mes graecas, et puis si j'ai les moyens ce sera avec plaisir que je prendrais une sulcata... mais c'est sûr qu'il faut tout prévoir Wink

• Créer...