Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Afin de rassurer leur maman et papa, voila quelques photos des sulcatas. J'ai eu beaucoup de mal à les prendre, car il a fallut que je change l'eau une dizaine de fois... elles n'avaient rien trouvé de mieux que de crotter dedans... et d'uriner pendant que je les pesais... de vraies pestes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elles sont magnifique j adore leur carapace on dirais du bois vernie superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe !!! Effectivement les carapaces ressemblent à de splendides marqueteries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Les jolies cacateuses sulcatas C'est Chrystelle et House qui vont être contents de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont trop beau !! en plus ont vois que tu t'en occupe bien miss sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifique , vraiment trés trés joli!!! (petit pensée à diamant, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dr Mac a écrit:ils sont trop beau !! en plus ont vois que tu t'en occupe bien miss sophie Elles sont ma ruine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'espèce de terrestre que j'apprécie le plus !! Vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 magnifique miss les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ta ruine?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, elles me ruinent en nourriture.... Heureusement que j'ai la campagne environnante pour les rassasier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça me fait penser ...à mes cochons d'inde, entre leur foin et l'herbe, j'ai l'impression qu'ils me tondent la pelouse sans rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quand elles etaient dehors je ne m'en rendais pas compte, mais maintenant qu'elles ont regagné leur terra provisoire... là c'est frappant... Elles ne font que manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est peut-être justement le fait d'être à l'intérieur. Elles sont dans un terra trop étroit par rapport à ce qu'elles ont connu dehors. C'est peut-être l'explication. Mes boettgeris quand elles sont en terra juste après l'hiber quand il ne fait pas assez bon dehors encore pour les mettre, elles bouffent comme quatre. Après, dehors, elles se calment, elles mangent moins, disons différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, heureusement qu'elles se calment, autrement il va me falloir les 15 000 m2 que pour elles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kiho a écrit:magnifique , vraiment trés trés joli!!! (petit pensée à diamant, lol) merci oui elles sont magnifiques, j'aime énormément les sulcatas, elles me fascinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi aussi j'aime cette espèce mais elle réclame beaucoup, place et serre chauffée l'hiver ou carrément une pièce. Je crois que c'est Gwen qui en a une et qui prévoit un petit chalet chauffé pour plus tard. Donc, ce n'est pas pour moi, c'est trop lourd comme budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je vais etre contrainte de les installer dans l'écurie pour l'hiver... elles auront 6m2 avec tout leur petit confort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il faut bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Miss Sophie a écrit:Je vais etre contrainte de les installer dans l'écurie pour l'hiver... elles auront 6m2 avec tout leur petit confort!!! tu emménage en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors elles pèsent combien à la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'une fait 1035 grammes, et l'autre 952 grammes. Je dois aménager fin octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tortuemelo a écrit:Moi aussi j'aime cette espèce mais elle réclame beaucoup, place et serre chauffée l'hiver ou carrément une pièce. Je crois que c'est Gwen qui en a une et qui prévoit un petit chalet chauffé pour plus tard. Donc, ce n'est pas pour moi, c'est trop lourd comme budget. oui c'est la raison pour laquelle je vais attendre un peu... déjà il faut que je pense à avoir une maison pour bien installer mes graecas, et puis si j'ai les moyens ce sera avec plaisir que je prendrais une sulcata... mais c'est sûr qu'il faut tout prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites