tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici Silver, née fin août. Presque un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est tout mignon donne lui plein de granulé pour quil soit vaillant grand et fort lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il parait minuscule à coté de la plante artificielle!!! Petit mais superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est vraiment magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Cette petite tortue est est a croquer vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 2,4 cm tout mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oooooh merci pour cette jolie photo Mimi il est trop mignon ce petit tu lui feras un bisou de la part de tata Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis fan !!! Je craque je veut la même lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitation il est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magifique melo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 A croquer ce petit Les tortues sont vraiment des animaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est vrament superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mais de rien c est avec plaisir que j admire cette tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mince alors, je suis encore jaloux, lol !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites