tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca y est, l'atmosphère est un peu plus fraiche et le vent un peu plus soutenu. Les bords du bassin restent, néanmoins, convoités lors des quelques sporadiques apparitions du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 whaaaaaaaaaaa j'aime beaucoup mimi merci de nous faire partagé ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouaw super bassins et tres belles tortue merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci les gars, vous êtes des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les derniers rayons de soleil c'est vrai que tu as un très joli bassin et tes tortues sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres jolie mimi dit moi il y en as une qui un espece de trou elle s'est fait ca comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 un trou ? Non, aucune n'a de trou. Ca doit être un reflet ou quelque chose sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 très jolies photos, j'adore la première merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ce matin, grand soleil, là elles y sont depuis les premiers rayons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ici aussi c plein soleil on as de la chance aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elles profitent des derniers jours de "beau temps"!!! Elles sont trop tes loulouttes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelquefois quand je passe pour aller au fond du jardin, plouf, il y en a une qui n'apprécie pas et qui plonge mais si elles sont depuis longtemps en train de bronzer, elles ne se donnent pas cette peine, elles restent les pattes écarétés, complètement pétrifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elles font des réserves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, tout à fait et elles ont bouffé comme quatre cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites