chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut* j'aurez voulut savoir si je pourrer fairez de la deco en pate a sel dans le terra de mon gecko l. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 normalement après la cuisson sa ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 donc je pourrer faire de la deco en pate a sel et les faire cuires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 faudra faire un teste je pense avec une petit objet avant d'entreprendre un gros travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis d'accord sur le principe, il ne devrait pas y avoir de probleme. Mais n'oublies pas de passer du vernis aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok merci la j'ai fait une petite grotte et une gammelle pour son calcium mes je les rater je vais recommencer et j'avait penser de mettre du piment ou rouge pour faire de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est plus prudent de mettre des colorants alimentaires... En cas de casse et d'ingestion cela est moins risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien pensé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Des petites photos seraient les bien venues Pour nous donner un petit aperçu et voir le rendu En tout cas excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Par contre, en pâte à sel, parfois ça peut casser au bout d'un certain temps selon la température de la pièce, ça m'est arrivé avec de la déco. Mais c'est économique et rudement bien à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis curieux de voir le resultat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui evite le piment met plutot du paprika c'est un colorant naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites