bistrobob8511 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai entendu un jour que les serpents verts étaient vraiment amusants... ET BIEN C'EST VRAI !!!! Voici une couple de serpents qui sont ou devraient être verts...Bébé Gonyosoma oxycephalaMême petit gars, vraiment contrarié!!!!Oups, un bébé oxycephala pas si vert que ça, mais tellement cute .Bon, celui ci devrait devenir de plus en plus vert avec le temps, mais en attendant, il est assez terne et il a encore ses couleurs de juvénile. Mine de rien, je l'ai mit dans un paquet de feuilles colorées donc il parait encor emoins coloré, hehe. Voici un de mes ratiers du Japon, Elaphe climacophora. Voici un des bébés Gonyosoma janseni de ma première clutch, après la première mue... regardez ça... ÇA C'EST VERT!!!!C'est pas mal tout ce que j'ai de vert en attendant, à part les plantes, des pantalons, des chandails et des emeralds, mais bon, ça fait pas partie de cette section-ci... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vive le vert ! C'est ecolo! ;-) Ils sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont magnifiques tes "verts"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bistrobob85,"tes verts" son splendide mais entre nous je préfère les"mures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je veut le dernier phil !! il es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tes petits "verts" sont vraiment magnifiques j'aime beaucoup le dernier aussi, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouaw ton dernier est superbe tu me fais un envoye a bruxelles lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super phil , merci pour les photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vert ou pas Vert dans tous les cas ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tes serpents sont magnifique avec comme les autres une préférence pour le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vraiment magnifique meme sublime ils ont l'aire adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites