bdmben 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour!!!!!! Après quelques temps d'absence sur le forum, je reviens vous présenter le nouveau "home sweet home " de mon couple toujours aussi agréable de Tss! La passion grandit encore plus chaque jours et c'est un réel bonheur de partager les instants quotidiens au coté de nos carapaces! Je vous laisse avec Prout et Nimps histoire de faire le tour du propriétaire!! Si vous souhaitez plus de détails sur l'installation,sur Prout et Nimps ,je me ferai un plaisir de vous répondre! La petite vidéo: http://smg.photobucket.com/albums/v199/kinette/?action=view¤t=DSCN2922.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elles sont trés bien installées tes aquatiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon, je te l'ai deja dit, superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, je te l'ai pas dit tout à l'heure mais c'est toujours beau de voir tes deux protégées (dans leur environnnement, j'aime mieux, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un grand grand merci tortuemelo!:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbe l'ensemble Merci beaucoup pour tes photos. Tes tortues cohabitent avec les poissons : miam miam ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 terrible cette cuve !! et ces labido sont spectaculaire j'aime vraiment ce mariage de couleur ! alors il n'y a pas trop de problème entre eux ? quand les femelles poissons font leur nid il n'y a pas de problème avec les tortues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 T AS PAS PEUR DE METTRE DES CICHLIDES AUSSI BEAU ET AUSSI CHER AVEC TES TORTUE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu as une installation sublime c'est vraiment magnifique! les plantes, les poissons, les tortues (lol)... tout est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 superbe aqua!!! me posais aussi la question sur la cohabitation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jamais je n'aurais conseillé (et encore aujourd'hui) de mettre ensemble tortues et cichlidés, qui plus est africains... c'est joli en couleur, mais désolé, je n'adhère pas du tout (c'est juste mon avis, chacun ces goûts...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je veut le même !!!! vraiment beau elles doivent etre bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu veux aussi les poissons Allison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 purée super chouette l'aqua!!!! respect!!!!! je suis fan!!! les tortues sont très jolies ainsi que les poissons aussi!!! bref tout est beau quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aime beaucoup l'aqua, bien que j'aurais peur pour les poissons ! En tous cas, très belles tes tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 franchement magnifique, c'est vrai qu'il irai mieux chez moi mais bon, c'est la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tortuemelo a écrit:Tu veux aussi les poissons Allison ? Je veut surtout les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je veux le tout, ça remplacerait agréablement ma télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comme Mimi pour ma part... je crois que je ne me lasserais pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est vrai que c'est un des plus beaux que j'ai vus de mémoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tortuemelo a écrit:c'est vrai que c'est un des plus beaux que j'ai vus de mémoire.... ouai je suis daccors avec toi!!! je le regarde encore et le trouve vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbe installetaion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c vraimen magnifique jai une question ta plate forme tu la trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 UN grand grand Merci pour tout ces jolies compliments; cela fait depuis que j'ai mes tortues que je pensais à ce projet d'aquarium !! Ceci n'etant pas un aboutissement, j'espère par la suite offrir un méga bassin de furieux à mes 2 Tss pour leur quartier d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah ben, si ton bassin est aussi esthétique que ton aqua....j'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 magnifique ton horizon 150 ainsi que le mariage de cichlidés avec les ts ca pete bien en couleur et puis ca se reproduit assez vite les cichild il ya plein de gens qui les donne pour ceux qui ont peur pour les poisson lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites