GECKOTTE69 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mercredi 29 octobre à 20:15 - Arte Au coeur des océans Documentaire (Nature). Durée : 45 mn. (8/ Les rivages. D'Alastair Fothergill, Andy Byatt et Martha Holmes. En 16/9. Sous-titrage malentendant (Antiope). Stéréo. Les plages peu fréquentées offrent parfois un abri appréciable. Ici, peu de prédateurs : les petits peuvent grandir sereinement avant d'affronter les rigueurs du grand large. Aux Galápagos, les iguanes s'accrochent aux rochers malgré la violence des vagues. Au Brésil, le sable est un terrain propice à la ponte des tortues. Rediffusions 12h00 - Mercredi 5/11 Arte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour l'info geckotte ça a l'air super intéressant, j'espère penser à regarder cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Très gentil à toi...sur arte en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 de rien sa fait plaisir. ben oui c'est sur arte c'est cool j'espere y penser aussi, en plus ca a l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 triple zut j'ai complètement oublié de le regarder hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi aussi, deux gourdes...si tu permets coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tortuemelo a écrit:Moi aussi, deux gourdes...si tu permets coco!!! mais je te permets avec grand plaisir Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tortuemelo a écrit:Moi aussi, deux gourdes...si tu permets coco!!! Mince j'ai zapé aussi Vous m'acceptez au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bien sûr que nous t'acceptons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdr !!! ben moi je suis en pleins dém"nagement alors j'ai pas eu le temps snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Malleyna a écrit:tortuemelo a écrit:Moi aussi, deux gourdes...si tu permets coco!!! Mince j'ai zapé aussi Vous m'acceptez au club ! Avec joie. Perso, j'ai si peu le réflexe tv qu'il faut que je me prenne par la main pour la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites