chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut voila je m'interresse de plus en plus sur les boa constricteur et j'aurez voulut savoir leur taille adulte car en cherchant sur le net les taille son toute differente. leur caractere et si c'est un bon serpent pour commencer avec un gros boides? la taille du terra une fois adulte? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La taille peut légèrement varier selon la locailté du spécimen, mais elle est généralement comprise entre 1,50m et 3,20m. Cependant j'ai déjà vu des adultes de 1,30 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok merci donc on peut savoir la taille selon sa localiter? y a t-il une localiter d'une taille d'environ 2 métre? et son caractere? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui tu as le boa Colombien qui fait dans les 2 m par contre niveau caractère en général ils sont sympa mais comme toujours chaque individu a son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Maintenant on peut même facilement trouver des BCI nains du Nicaragua. Ils font généralement entre 1,50m et 2m. Leur prix varie entre 150 et 180€ en ce moment, Savannah en propose même à moins de 130€ si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok merci et sinon pour un boa Colombien adulte un terra de combien faut-il pour qu'il vit bien et dans de bonne condition? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour des juvéniles 100 X 45 ou 50, perso jusqu' à 1m je les laisse dans un 65 X 45cm. Pour un adulte, il faut compter 2m X 1m X 80cm pour qu'il soit bien, dans ces conditions tu même en placer 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ce sont bien sur des tailles minimales, pour des adultes on peut imaginer un terrarium bien plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok mes pour l'instant je me renseigne car je vais acquerir de nouvelle bete dans quelque temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites