Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut
voila je vais acquerir prochainement 4 pogonas juvenil et j'ai deja 2 adulte donc j'aurez voulut savoir si l'elevage de grillon va me revenir plus cher que acheter mes boites directement?
je les paie 2 euro
et je possede aussi un gecko leopard.
merci d'avance

l elevage de grillon est realisable mais il y a plusieur facteur a ne pas negliger : t° , hygrometrie,bac de ponte etc ....

sachant aussi qu il faut aimer le chant des grillon jour et nuit , ete comme hiver , encore et encore .....

te voila une tres belle fiche qui te repondra a pas mal de question .....

apres tu peux aussi faire de la blatte , elevage bien plus facile , pourcentage de perte quasi nul , et beaucoup plus equilibrer pour des lezard .....

ok merci et pour les grillon je dispose de beaucoup de fauna non utiliser et j'aurez voulut savoir avec combien de grillon commencer pour 6 pogona don 4 juvenils au moi de fevrier et 2 adulte et 1 gecko leopard.
merci d'avance

pour les pogonas tu peut compléter la nourriture par des végétaux à savoir mâche, pommes, endives, carrottes ...aprés pour les grillons il faudra que tu penses que tes juvéniles mangeront des grillons de petite taille, donc pas d'adultes.

Pour l'élevage de grillons, comme dit taiko, il y a pleins de facteurs à ne pas négliger, de plus cela prend du temps sur la durée, le temps qu'ils grandissent, dc si tu fais de la repro de grillons il te faudra quand même commencer par acheter tes bôites directement.
Tu achète tes boîtes en magasin?? je trouve que 2 euros la boîte c'est cher!!

Je posséde pleins de pogonas et geckos et je commande mes grillons en lot à un éleveur qui me les envois et c'est carrément moins cher, je peut te donner l'adresse et les prix si tu le désir Wink

pour les pogonas c'est 8 grillons par jour environ, complété de végétaux à volonté et pour les geckos 5 par jour pour ma part Wink

oui pour les pogo mes 2 adulte mangent beaucoup de vegetaux mes vue que je vais avoir 4 nouveau juvenil au moi de fevrier.
et pour le site je veut bien l'adresse et les prix.
merci d'avance

• Créer...