Malgache191 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour tous le monde voici Lara, ma dernière rentrée, femelle regius "pinstripe" de 3 mois dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jolie cette mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 joli tous plein et bien grassouillette cette petite Pinstripe , élevage en rack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sympa , ta petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dites moi ce que vous en pensez Je pense que tu as gagné au loto mdr magnifique spécimen... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est un python superbe vraiment très joli, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il faut arreté avec les regius sinon je vais craqué ... merci pour la photo vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifique ce python belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 chouette il est super ce serpent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dr.House a écrit:dites moi ce que vous en pensez Je pense que tu as gagné au loto mdr magnifique spécimen... @+ mdr house mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites