chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut mes pogonas a quelque moi avant que je mettent du sopalin comme substrat et maintenant la madame le monsieur au moment de la mue et pas tres comode ma table de salon ou il a mes pelomedusa quelque photo de regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sympa tes reptiles, même le pogo pas commode. ps: pas d'ereur possible, la souris est bel et bien un mâle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 simpa tous ce petit monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui la souris etait bien un male lol je sui entrain de faire mes plan pour mon grand terra et mes rack je les mettrait en photo dans la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 très jolies photos, tes reptiles sont bien sympathiques, j'aime beaucoup ta femelle pogona, je la trouve magnifique ps: pour le fait que la souris soit un mâle, tant mieux, il y avait plus à manger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mon gecko et si vous avez une idée sur sa phase car j'hesite entre classique et golden? voila et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut! magnifiques tes bêtes!! pour le gecko je peut t'affirmer que ce n'est pas un classique et je pense que c'est un golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites