taiko111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila mes deux derniere arriver , j espere pouvoir bientot les sexer , et arriver a pouvoir les faire reproduire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jolie bestiole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci mac .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elles ont de très belles couleurs, elles sont très belles en espérant que tu puisse les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cool j'adore, trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elles sont très belles !! J'aime bien leurs côté "boudin", ça a un certain charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je connaissait pas!! mais ca a l'air super sympa et elles sont trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouahh elles dechirent!! j'ador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut elles son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais elles sont vraiment superbes, félicitations pour cette nouvelle acquisition Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci a vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 taiko a écrit:merci a vous ...... De rien, jolie grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore Merci pour ces sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole29 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la classe trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop belles betes peux tu nous en dire un peu plus sur cette espece encore trop rare chez les terrariophile maintiens etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tiens en voila un peu de renseignement .... http://www.reptiles-zoo.com/amphibiens-f47/fiche-d-elevage-ceratophris-cranwelli-fam-leptodactyl-t761.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui dsl j ai vue seulement apres avoir poster mdr merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites