chinchilladunord04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut voila ayant un fauna de libre de taille 50 cm de long sur 40 de largue j'aurais voulut y installer une ceratophrys. penser vous que le fauna est assez grand pour avoir la temperature adecquate le mieu est d'utiliser une ampoule ou un tapis avec termostat. et si je peux l'installer corectement ou je pourrer me la procurer? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 niveau taille ton terra est tres bien pour un adulte ..... un cordon chauffant avec thermostat coller a une paroie seras mieux que de chauffer par le sol ou par ampoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je comprends ton choix, c'est tellement spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui j'adore cette espece elle m'interresse depuis lontemp et vue que je vais avoir un fauna de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c est une espece super interessante meme si elle bouge casiment jamais , mais si elle sont dans de bonne condition elle on un comportement que j adore toujour a l affut de la moindre nouriture ....carrement inactive en saison seche mais elle se rattrape , juste au debut de la saison des pluie , apres quelle est muer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites