laura1002 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ici c est la petite qui mesure 5 cm pour 49 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura1002 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ici c est la plus grande qui mesure 7 cm pour 83 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura1002 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et toute les 2 en pleine sceance miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura1002 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et voici leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elles ont vraiment l'air bien logée, elles en ont de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super mimi , j'en connai une qui vas craqué (DM) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cool les petites nénéttes. Belle installation...et bel apêtit. Par contre, j'aurais mis de la simple terre. C'est plus ennuyeux à nettoyer, je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 chouette palace mais comme le dis mimi moi j'aurais mis de la simple terre!!! et oui coco vas etre contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi perso je n'aime pas trop le terre en terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura1002 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour vos compliment et pour l annee prochaine elle aurons un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 snake77 a écrit:moi perso je n'aime pas trop le terre en terra! Moi je suis plutôt de l'avis contraire, il ne faut pas oublier que la terre est naturelle et le seul substrat qui ne peut provoquer des occlusions, en revanche, il faut obligatoirement la stériliser pour éviter tout risque de parasitage. Mais ceci est un autre débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 kiho a écrit:super mimi , j'en connai une qui vas craqué (DM) lol en effet je craque quelles adorables petites carapaces elles sont très bien logées en effet, bravo Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles sont adorables Mais le meilleur des substrats pour une tortue terrestre reste la terre (vitale comme l'eau pour une tortue aquatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura1002 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci c est gentil et pour leur maison je dois encore changer quelque truc mais petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle sont magnifique tes tortue en effet et leur terra aussi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura1002 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci c est gentil je fais ce que je peux pour leur bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites