Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef

eclosion oeuf discus

Messages recommandés

mes discus on pondu le 17 en milieu dapres midi !!!dapres vous ca ne devrez tardez??????je pense dans la journee ou demain au plus tard si bien sur personne na manger les oeufs !!!!

je vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage la video est en piblication je la regarderai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la video est encore en publication!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizarre qu'elle soit tjs en publication!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c la premiere ponte mais sniffffffffffffffffffffff ils ont tout bouffee les oeuf pendant l heure du midi !!!!! jespere quil remettrons ca bientot g hate de voir leclosion des oeufs!!!!

je croise les doigts ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait je vient de cliquer sur ma video et ca fonctionne pas vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca fonctionne tjs pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est ca marche...
dommage qu'ils pondent car ils n'ont pas l'air en retard ils pourraient pousser encore un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue il font 14 cm de diamatre mais apparement ils sont chaud lol! ils ont a peu pres 1 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un couple depuis plusieurs mois qui pond mais fini toujours pas manger les oeufs, ton couple est en bac spé ou non?(desolé tu l'as peut etre deja dit mai sj esuis a la ramasse ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils sont dans un bac communautaire mais je pense qu il ont tout manger ils on du etre trops stresser par mes 2 autres discus ils été toujours en train de se faire la guerre et mon couple a bien abimer les autres se tappe dessus !!!!!! et a part ca g une dizaine de neons c tout a part corydoras et 2 ancystrus.......... donc il y a pas de raison que je vais au moins jusqua leclosion!!! jje vais enlever les deux autres pour que je nai que mon couple das mon bac car depuis quils se sont trouver il chasse les autres et je ne veut pas que les autres soit malheureux ou abimes !! c pas bien pour eux Sad

comment font ils dans la nature ?? ils se debrouille donc pour moi il ny a pas de raison ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais dans le nature ils ont beaucoup plus de place que dans nos bacs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'ets logique ...tu n'en as que 4 dont un couple dans un bac sans vraie largeur donc pas trop moyen de se planquer a l'autre bout du bac


de plus un couple va forcement terroriser les autres dont un petit volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que c'est pas terrible de n'avoir que deux discus dans un bac, si tu en as les moyen et la possibilité prend un bac plus grand, et surtout plus long. mais je ne crois pas aux repros en communo, mon couple a pondu tellement de fois que je ne compte même plus... si par chance tu arrive a avoir des jeunes ils finiront par se faire bouffer ou ne mourront de faim si tu en peux pas les isoler par la suite. enfin attend le point de vu des expert par rapport a ce que je vient de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bac plus grand mdr Laughing demande a ma femme elle va etre contente cheers surtout que je vient juste de le changer avant javais un 130 litres !!!mais de toute maniere je laisse mon couple et je verrai bien ......mon but n'est pa davoir des jeunes mais de voir qu il sont bien dans mon bac !!!pour moi avoir eu une ponte c deja un grand succes car il y a queleques annees apres avoir eu pas mal de discus sur 5 ans je nest jamais eu ceci cette ponte donc pour moi c deja une reussite applaudit bien

et puis apperement pour garder les jeunes il faut de la patience et du temps aussi ...........la patience oui mais le temps pas pour linstant on verra a la retraite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense mettre dautre foto bientot du couple mais pas facile a prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...