Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

conseils pour débuter

Messages recommandés

il m'a juste dis que 2 c'etait possible mais limite, qu'ils ne seront pas à l'aise et pis autant commencer par un seul individu vu que je débute, je n'attends pas de critiques mais des conseils Smile
et pis je préfere un vendeur qui me dise ça plutot que de me pousser à la vente

bonjour Nicolas
je me suis tatée, mais j'ai préferé en prendre qu'un, j'en ai vu des adultes, mon terra aurait pu convenir mais je voulais pas qu'ils soient à l'étroit, et en tant que novice autant démarrer avec un seul individu...c'est mon point de vue hein? Smile

oui merci mais pour l'instant je reste comme ça, j'ai beaucoup à apprendre et mes chats sont devenus fous depuis l'apparition non du gecko car il est toujours derrière la déco mais par les grillons que je mets le soir dans le terra!!! saloperies de chats!!!!

mdr non merci j'aime mes chats aussi!!!
bon ben je sais pas si il mange, tjrs derrière la déco!

met un compte precis de grillon et conte les si il a tjr pas mangé vire le decors et met une petite cachete genre ecorce

c est ce que je comptais faire ce week, virer le décor si il en décolle pas, je vais effectivement compter les grillons, merci à toi, j ai 2 cachettes, une point chaud et une boite à humidité point froid, mais il va ptete stresser sans le décor...

si si je pense qu'il peut largement sortir vu les orifices de chaque coté, je l'ai enfin vu manger un grillon ce soir qui descendait derrière la déco, enfin assistée à son premier tit repas, cool Smile

bon encore moi, je sais....
je sais pas quoi faire mes chats ont encore attaqué le grillage dans la journée, encore des grillons échappés, j'ai pas envie, ni les moyens de racheter un terra tout en verre, que faire??? suis dans l'impasse!!!!!

nan ils arrivent à soulever le grillage sur les coins, le grillage n'est pas mort, mais les grillons se tirent par là!

bon ca y est, j'ai changé de terra, tout en verre avec ampoule à l'interieur et néon, comme ça plus de galère oufffffffff, le seul truc j'ai acheté une ampoule est de 50 watt et la température monte à 40, demain je mettrais celle d'origine 40 watt, comme ça la température baissera, sympa le terra, donne bien!!! il a mangé un gros grillon ce soir, j'en ai rajouté que j'ai soupoudré de calcium et là j'en profite bien car pas de déco derrière, l'ai bien vu explorer le terra ce soir, cool SmileSmile
je vais donc vendre mon exoterra, a servi une semaine...

salut

j'ai lu un peu ton post et j'ai pu voir que tu avais eu quelques soucis avec ton chat, ça me rassure il n'y a pas que les miens qui sont fou de grillons Wink
quoique depuis ils se sont beaucoup calmés, ils vont à la chasse juste quand j'en ai qui s'enfuit Wink

ton ampoule me parait avoir un fort wattage, c'est quel genre d'ampoule ?

bonjour, c'est une ampoule d'origine fournie avec mon nouveau terra, je viens de revendre l'ancien ce soir Smile, ma température avoisine les 33/34 donc ça va, et mon pépere mange enfin ses 4 grillons tous les soir, je le vois plus souvent puisqu il n'y a pas de déco derriere, lui ai mis une grosse racine et sa boite à humidité ou il va souvent et aucuns soucis avec les chats maintenant, oufff tout est réglé, par contre je le trouve bien seul dans son 80 cm!!!

Dr.House a écrit:
CoOlSpOt a écrit:
ahhahahahahah j en ai mar d avoir raison :p

ne t'en fais pas je vais arranger ca lol

Smile

tiwan a écrit:
lol ben il lui faut une tite copine maintenant alors !!!

bonjour, ben j'ai un peu honte, j'etais tellement contente que j'ai oublié de demander le sexe, shammmmmmme je sais Embarassed
toujours aussi bon appétit mon pépére, ça c'est cool!!!
le hic c'est que maintenant que ma fille a vu des pogo elle me tanne lol, pour en avoir et j'avoue que j'ai choisi le gecko parce qu'il demandait moins de place, ( je voulais faire du pogo ) mais je ne peux pas avoir un terra de 120 cm, plus de place avec toutes mes cuves, à moins de sacrifier la chambre de ma fille!!! je déconne!!!

ouaw il est magnifique et une maniere assez simple de verifier si c un male ou une femme tu le prend en mains tu le retourne et tu regarde entre les patte arriere et le commencement de la queue la ou y fais c besoin lol si tu vois une ranger de poins sombre en forme de v c un male si il n y as pas ca c une femelle

merci !!!!
je regarderais demain, si c'est une femelle, autant prendre une autre non??? un couple c'est facilement gérable??? ou le male voudra s'accoupler rapidement??? comme tous les mecs lol!!!

mdr merci pour comme tout les mecs lol oui tu peux en prendre un deuxieme et oui c tout a fais gerable ne t inquiete pas

euh ......... comme les mecs j suis pas d accord je me suis deja fait violé par une fille lol

merci messieurs!!!! j'ai acheté un spot uvb 5 % pour remplacer celui existant n'emettait pas d'uvb, vais pouvoir mettre celui d'origine dans un de mes aquas, rien ne se perd!!!j'ai aussi acheté des grillons, super j'ai un air de provence dans ma cuisine, ils chantent, ça dépayse pour l'instant avant que cela ne m'enerve scratch

CoOlSpOt a écrit:
euh ......... comme les mecs j suis pas d accord je me suis deja fait violé par une fille lol

c'est ça quand on a du sex appeal Smile

la photo de mon nouveau terra et sa déco terminée, critiques acceptées afin d'améliorer, à droite j'ai mis un os de seiche, je sais pas si ca va lui servir....

dsl t as poster en meme temps que moi lol c etais pour la provence dans le salon on connais ca mdr avec les grillon tres beau terra

merci pour le terra Smile
ouais les grillons chantent maintenant, vivement cet été que je le mettent sur le balcon quoique c'est pas désagréable...pour l'instant lol, me donne envie de sortir le ricard!!! dépaysement total !!! par contre l'os de seiche, à ton avis ???? j'ai lu qu'il en fallait et vu le prix j'en ai mis un....je soupoudre mes grillons une fois la semaine!

crie pas mdr!!! ok 2 fois la semaine, donc l'os de seiche sert à que dalle, en plus fait moche dans le terra!!

non tu saupoudre en faite c vrai que ca sert a rien si tu le laisse lol faut le limer sur les grillon

MDR quelle trufasse, me disait aussi!!! bon tant pis vais pas m'amuser à le raper !! vais le jeter, sympas les débuts on achète pleins de trucs, et uvb 5 % pas trop fort? j'ai hésité avec du 2 %

super merciiiiiiiiiiiiiiiii bon demain je le retourne pour voir son sexe, je sens qu'il va pas aimer, merci pour tes ( vos ) conseils, forum cool Smile
bonne soirée

pas de probleme c avec plaisir pour le sexe ne tord pas ca queue ca sert a rien lol c un peu au dessus de son cloaque ( trou a besoin mdr)

oui t inquiète j ai vu des photos dans la fiche d'élevage, j' ai vu comment reconnaitre, et je n'ai pas pour habitude de tordre des queues, ok je sorssssssssssssssssss

• Créer...