karineee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Un couple de TSE, eu juvéniles fin janvier de cette année : Au tout début dans un aqua de 60 litres En juin, passage au bac de 360 litres Et les 2 trachémys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Jolies tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui enfin la dernière a la tête coupée lol une tite vidéo amateur bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Comment sa la tête coupé Sinon tes tortues nagent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 koenma a écrit:Comment sa la tête coupé Sinon tes tortues nagent très bien tête coupée sur la photo, clair qu'elles nagent mieux que moi, j'ai peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai aussi peur de l'eau, en fait ça va très bien tant que j'ai pied très jolies tes tortues Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pareil quand j'ai pied ça va!!! j'ai vu tes installations aussi et ton beau gateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais, pas mal , non je deconne, superbe, bon, c'est mieux encore de visu !!!!! tres sympa tes bulleurs bleu, désolé, je sors !!!!!!!!!! tres belles tes tse, A+ karine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui sors vilain vais les cacher mes bulleurs bleus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 encore elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top de chz top, karine......euh.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mimi, viens on va prendre la porte ensemble !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 n'empêche la première photo, je la trouve toujours aussi chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 en tout cas, je confirme qu'elles ne ressemblent plus a la premiere photo, lol !!!! mais elles sont vraiment tres tres belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vi vi la porte est par là => nan venant de votre part, ce sont des compliments merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 karineee a écrit:vi vi la porte est par là => nan venant de votre part, ce sont des compliments merci encore! Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Très jolie tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres jolie tortue et le bac ouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben le bac, mes chats l'aime bien aussi!!!! trop à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bien souvent les chats sont attirés par ces "betes qui nagent". Tu as de bien belles aquatiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci miss Sophie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 par contre attention à ton thermoplongeur dans la position où il est, il risque de se casser ou tu l'as fixé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou mélo, ben l'est fixé avec des ventouses mais les pépettes le defont, faut que je le refixe bien, merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou toi oui, je demande toujours parce que les accidents avec les thermoplongeurs...ça arrive plus qu'on ne croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbes tortue et belle instal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 photo prise ce soir, ça pousse vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai édité ton post, car il y avait une erreur de balise. Effectivement elle pousse trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour que plus personne n'ignore la signification du verbe "lézarder" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le bonheur, c'est ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 photo de ma femelle prise ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres belles tortues, surtt la sans tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci, comprends pas les photos sont coupées içi mais ma tortue a toujours sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je m'en doute bien.... je crois que c'est le format de tes photos qui merdent, il ne doit pas correspondre au format utilisé pour les forums salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 si lol mes photos passent partout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 désolée, alors je ne peux pas t'aider, je ne suis pas tres forte dans ce domaine bonne soirée salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert29 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 très belles tortues !! c'est là que je me rends compte que mes ts me manquent !! elles sont dans leur bassin en hibernation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 arfff...les mienne c'est pareil elles font dodo dans le bassin... fini la bronzette au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 très jolie tortues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Qu'est ce que la femelle grossit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle fait combien de cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je l'ai pas encore mesuré, je le ferais ce week, le male est ridicule à coté eh oui j'ai un couple!!!!! je vais la mesurer ce week mais elle est déja mastoque vu son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci Seb je la mesure demain, enfin toute à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ma femelle et le tit couple ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Toujours en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 très jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Faut que je mesure ma grosse, m'a gnaké l'autre soir alors que je faisais la refection de l'aqua, tain m'a bien pincé la garce mais c'est ma faute, je les ai habitué à manger à la main, je fais differement maintenant et c'est cool, depuis l'arrivée de mes geckos, elles mangent aussi des grillons, ça leur change un peu quoique je fais mon possible pour varier et du frais, jamais de crevettes séchées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en faite la crevettes séchée ce n'est pas mauvais mais juste de temps en temps comme une friandise mais jamais comme une alimentation principale moi des fois je leur donne des kril lyophiliser a mes tortues mes une fois de temps en temps juste pour déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites