tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi, la fois où je leur donne des séchées, c'est au début du printemps quand elles commencent à remanger, c'est une sorte d'amorce, un petit réentrainement en quelque sorte. J'ai l'impression d'être la semeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 toujours belle tes tse. encore plus belle en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elles sont belles les tortues de Karineuhhhhhhhhhhhhhhhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tortuemelo a écrit:elles sont belles les tortues de Karineuhhhhhhhhhhhhhhhhh. tu veux dire, karineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est bien ça, lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mais heuuuuuuuuuuuu je comprends pas pourquoi heuuuuuuuuuuu, bonne soiréheuuuuuuuuuuuuuu, un coup karineee, un coup karineuh, je sais je suis pleine d'imagination on me le dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tiens me suis fait copine avec mon poissonnier, il me file les abats de poissons, mes tortues se sont régalées avec du saumon ce soir, ok il a fallu que je coupe la tête du saumon of course!! mais c'est gratos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elles sont très belles ces tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 karineee a écrit:tiens me suis fait copine avec mon poissonnier, il me file les abats de poissons, mes tortues se sont régalées avec du saumon ce soir, ok il a fallu que je coupe la tête du saumon of course!! mais c'est gratos!!! j'aimerais bien avoir un poissonnier comme ça moi, avis aux poissonniers du Morbihan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 karineee a écrit:mais heuuuuuuuuuuuu je comprends pas pourquoi heuuuuuuuuuuu, bonne soiréheuuuuuuuuuuuuuu, un coup karineee, un coup karineuh, je sais je suis pleine d'imagination on me le dit souvent ha, oui, mince, ici c'est karineee et non karineuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et je te dis pas sur d'autre sites, hummm je connais la sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mon tit couple et ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trés jolies t'es tortues karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sur la photo du haut, on voit de suite la difference de taille de la queue. joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tortuemelo a écrit:karineee a écrit:tiens me suis fait copine avec mon poissonnier, il me file les abats de poissons, mes tortues se sont régalées avec du saumon ce soir, ok il a fallu que je coupe la tête du saumon of course!! mais c'est gratos!!! j'aimerais bien avoir un poissonnier comme ça moi, avis aux poissonniers du Morbihan!!!! tiens j'ai pensé à toi ce soir, j'étais au rayon charcuterie, vi t'as bien lu, mon poissonnier est venue me voir,( doit me reconnaitre avec ma touffe de cheveux lol ), m'a dit j'ai des abats de saumon pour vous!!!! mdrrrr, du coup suis encore sortie avec une grosse tete de saumon et tout un corps à dépouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors là, méfiance, quand le poissonnier se déplace au rayon charcuterie pour des abats de saumon....hum, hum, mac te dirait que c'est un peu...un peu...elle a fait une touche, lalala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ces claire que tu as fait une touche qu'es que je dis plus qu'une touche tu la ferré le bonne homme hahahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais mais pas mon style, dommage mais bon bouffe gratos, que demande le peuple, et je suis assez souriante de nature et avenante, ça joue aussi je pense et pis doit pas toujours avoir des clients qui demandent des abats pour leurs tortues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon ce week je vous poste des photos de mon couple, ma femelle est devenue énormeeeeeeeeeeeeeee, elle a à peine 2 ans, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 cool des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bananekiwi a écrit:cool des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! mon Maxou!!!!! promis ce week mon couple pousse bien et te remercie pour tes conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ton aquarium me sert bien, lol !!! a bientot !! miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 contente qu'il te serve, c'etait le but et moi plus de place!!! gardé une belle cicatrice au genou au fait, tu te rappelles de la boiteuse de l'époque...que le temp passe vite à bientôt Maxou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors, les photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 coucou faut que je fasse mon bac demain, eu la flemme cet am et un début de lumbago, je vieillis mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors comment vont tes tortues et toi surtout, une vieille femme boiteuse, lol !!!! ok, je sors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour si tout va bien je démenage fin septembre, je quitte le 93 pour le 77, hélas je ne peux caser tout dans mon salon plus petit, je garde mes lezards, mes poissons tropicaux, mais à regret je vais vendre mon 360 litres et devrais placer mes tortues suis dég!!!! confirmation d'içi quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quel déveine et quel crève-coeur, je suis infiniment désolée pour toi. C'est ton poissonnier qui va pas être jouasse (je viens de relire le post en entier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben vi mimi moi aussi suis désolée, mais c'est soit je mets un canapé soit mon aqua qui fait 150 cm, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne sais comment faire...j'avais mis mon coeur dans cette installation et adore mes tortues... bonne journée sniffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est pour ça, je sais bien, ça me peine d'autant plus. Essaie de trouver quelqu'un de sûr si tu les donnes, ne te fies pas aux premières impressions, questionne pour savoir si elles auront un bon proprio consciencieux...enfin, on sait jamais, tu vas pouvoir peut-être t'arranger....repousser les murs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben Mimi faut que je contacte Maxou, pour placer mes pepettes!!! pousser les murs impossible mais si tout va bien adieu le 93, ma santé en dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai pensé aussi tout de suite à Maxou pour passer le flambeau....le passeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben vi j'aurais confiance en lui, m'enfin c'est pas encore fait, j'ai vendu, acheté ailleurs, reste à l'acquéreur de ne pas me planter ( refus de prêt etc ) je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je croise aussi les doigts pour toi. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour tes tse, je sais deja ou les placer si besoin, pour ton aqua et matos, a voir selon les prix, mais cela peut peut etre m'interessé. a voir sinon bonne chance pour tpon changement d'univers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super cool, au moins ce sera un soulagement pour toi de passer par Max. Tu es un ange Max. Tourne-toi que je vois tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 erf suis triste mais contente si tu peux les placer, je te confirmerais dès que j'aurais les offres de pret de l'acquéreur, pour le matos à voir le tout m'a couté plus de 500 € mais bien sur je le vendrais pas ce prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon vais essayer de prendre des mesures dans mon nouvel appart, voir si je peux le caser parce que ça me dégoute de m'en débarrasser, j'ai de gros doutes quant à la place, mais je verrais sinon il passera dans la rubrique matériel à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour pas eu le temps de venir, je prépare mon démenagement, finallement je laisse l'aqua à mon acquéreur qui va y mettre des poissons, maxou faut que je te donne file mes tse, pas facile les boules, je démenage vendredi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Max est en vacances jusque début Octobre. Je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Mimi, répondu à bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 à plus. .........et fais attention au dos, miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci Mimi j'ai fait le plus dur samedi dernier, descendre les cartons, samedi ce sont les démenageurs qui vont morfler gnak gnak merci de ta gentillesse et demande à maxou de m envoyer mp, je pourrais lire du taf sauf du 2 au 12 où je suis en vac! bisous à très vite karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 yÃÃÃÃ enfin de tes nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 karineee a écrit:merci Mimi j'ai fait le plus dur samedi dernier, descendre les cartons, samedi ce sont les démenageurs qui vont morfler gnak gnak merci de ta gentillesse et demande à maxou de m envoyer mp, je pourrais lire du taf sauf du 2 au 12 où je suis en vac! bisous à très vite karine Je crois qu'il rentre aux alentours du 6, me semble t-il je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 coucou i'm back alors mes tse sont dans un bassin provisoirement, le hic c'est que la personne ne peut les garder longtemps car elle a déja 2 scripta scripta, et l'hiver n'a pas la place pour mettre 4 tortues à l'intérieur donc maxou je suis à ta dispo! eu les boules de les laisser mais vraiment pas la place içi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 heu, oui, faut deja trouver un moment pour se voir !!! si tu peux venir sur paris, ce serait top. apres faut voir surtout mes disponibilités (dur, dur avec le taff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 venir sur paris oui bien sur je peux surtout pour le bien de mes pepettes, maintenant à toi de me dire tes dispos!!! en week c'est mieux bise en attendant t 'as mon tél! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui, j'ai ton tel, je t'appelle surement dimanche, car j'ai pas encore mon planning de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 coucou j'ai eu ton message semaine dernière, je capte pas bien içi et j'eteinds mon tél à fond, effet kiss kool du démenagement bon mon male est mort mardi avait de la bave partout à ce que l'on m'a dit...ma tite collègue les a rentré du bassin ptete trop tard je sais pas, bon suis deg, ma collègue garde ma grosse finallement, elle s'entend bien avec ses autres trachemys, et elles sont au chaud en attendant le printemps...que c est il passé pour mon male?? changement de température????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites