Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

Mes 2 TSE

Messages recommandés

ben, si elle l'a mise en bassin alors qu'elle était en aqua avant chez toi, il y eu problablement une sorte de choc thermique....t'as vu la baisse des températures d'un coup ...Quelle tristesse ! j'étais bien contente que peu à peu les choses se règlent pour tes puces. Désolée pour toi.

je pense la même chose que mimi
un choque ou thermique ou simplement que le mâle ne devait avoir jamais connu le froid de l'hiver donc pas près du tout

surtout que par chez vous j'avais noté une sacrée descente au thermomètre avant....

les miens de mâles, preuve que le temps n'est pas encore trop froid, montent sur le pont au moindre rayon de soleil entre deux copieuses averses ...il y en a surtout un qui s'est fait très bien à ces saisons bizzarres, et pourtant il avait vécu ses premières années de vie en aqua chez une personne...et c'est devenu un chef de fratrie, grand reproducteur!!!!! mais il faut que cela soit progressif, on ne le dira jamais assez, il faut commencer au printemps et la première année de bassin, je préconise de les rentrer le premier hiver et de recommencer l'année d'après...toujours tout doux...surtout quand on ne sait pas ou peu de leur vie avant...

pfff j'ai appris la nouvelle à ma fille, elle est dégoutée tout comme moi Sad
'' maman, on les a vu grandir !!! '' erfffffffffff

oui mais le pire c'est nos chats elle en est gaga!!! les relations ne sont pas les mêmes....

• Créer...