kiho03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci a bananekiwi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh comme elle est jolie cette petite graptemys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci, je reprenderai d'autre photo, quant elle seras moin timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ha, cool, je te demandais des photos par mp, lol !!!!!! bon, je vois qu'elle est chez toi, lol !!!!!!!!!!! en tout cas, elle etait tres peureuse, là ou tu l'a récupéré. impatient de voir d'autres photos, car pour l'avoir deja vu en vrai, elle avait une superbe tete. tres belle !!!!!!!!!!! cool pour toi, ta deuxieme graptemys !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ue vrai galère pour la récupérer! obligé de tous sortir du bac impossible de la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sincerement, cela ne m'etonnes pas, c'est pour cela que je n'ai pas pris le temps de m'en occuper hier. pas le temps aussi. car a part tout sortir, je ne vois pas, comment, on pouvait la récupérer, cette petite. en une heure, la semaine derniere, elle est sorti deux fois et juste le temps d'une respiration, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 presque une heur epour la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 kiho a écrit: presque une heure pour la sortir ok, j'ai bien fait de te laisser y aller alors !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sympa la kohnii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pas une kohnii, mais une ouachitensis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aimerai une kohni en suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 kiho a écrit:j'aimerai une kohni en suite lol je vois que l'on devient gourmand en attendant très jolie tortue que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique tortue que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dr Mac a écrit:kiho a écrit:j'aimerai une kohni en suite lol je vois que l'on devient gourmand en attendant très jolie tortue que tu as là !! moiiiiiiiiii nonnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est magnifique, d'aprés le fil de la conversation elle a une histoire. Tu veux la partager avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon, je me permet de raconter le debut de l'histoire, lol. je connais kiho, et donc je connais son amour pour les graptemys. j'ai été faire un tour pour des achats a la ferme tropicale, et j'ai entre aperçu cette belle graptemys ouachitensis. je suis rester un bout de temps dans la boutique, et en plus d'une heure, elle n'est sorti que deux fois, juste pour prendre une legere respiration. donc j'ai dit a kiho qu'il y avait une grapte a recupéré si il etait interessé. et voila !!!!! a toi, kiho pour la suite, lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tous le mérite te reviens car les 3/4 des vendeurs de la ferme ne l'avait jamais vu, moi je suis resté assi 20 minutes a coté du bac a attendre quel pointe sa frimousse envin! la caissiére a eu pitier de moi lol, elle est venu pour m'aider à la chercher dans le bac aprés avoir sorti une bonne dizaine de tortue caché dans tous les coin, on as commencé a perdre sérieusement espoir, en bougeant la derniére pierre, la charmante vendeuse a senti quelque chose et c'étais cette coquine de gratemys. enfinnnn!!! total de l'opération 1H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Une vraie chasse au trésor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui, c'est pour cela que malheureusement, je n'ai pas pu m'en occuper la veille, car j'etais accompagné, et donc pas trop le temps !!!!!! (je supposais que cela durerais un bout de temps pour la recupérer, lol !!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa valait vraiment le coup, enfin pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si je vois une kohnii, je sais qui prevenir, lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui mais il vat falloir que je trouve un bac plus grand alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol agrandi ta maison mon cher kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toujours pas de petite terrestre pour ta femme...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Diamant-moumoune a écrit:toujours pas de petite terrestre pour ta femme...? oublie les terrestres si tu vie en appartement fait pas comme certain privilégié les aquatiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Diamant-moumoune a écrit:toujours pas de petite terrestre pour ta femme...? non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 allez, une petite sulcata je suis sûre qu'une sulcata plairait à ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c clair mais dans l'appart sa risque d'être tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites