Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiho03

une petite nouvel

Messages recommandés

merci, je reprenderai d'autre photo, quant elle seras moin timide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, cool, je te demandais des photos par mp, lol !!!!!! bon, je vois qu'elle est chez toi, lol !!!!!!!!!!!

en tout cas, elle etait tres peureuse, là ou tu l'a récupéré.

impatient de voir d'autres photos, car pour l'avoir deja vu en vrai, elle avait une superbe tete. tres belle !!!!!!!!!!!

cool pour toi, ta deuxieme graptemys !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ue vrai galère pour la récupérer! obligé de tous sortir du bac impossible de la trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement, cela ne m'etonnes pas, c'est pour cela que je n'ai pas pris le temps de m'en occuper hier. pas le temps aussi. car a part tout sortir, je ne vois pas, comment, on pouvait la récupérer, cette petite.

en une heure, la semaine derniere, elle est sorti deux fois et juste le temps d'une respiration, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiho a écrit:
j'aimerai une kohni en suite lol

je vois que l'on devient gourmand
en attendant très jolie tortue que tu as là !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
kiho a écrit:
j'aimerai une kohni en suite lol

je vois que l'on devient gourmand
en attendant très jolie tortue que tu as là !! Very Happy




moiiiiiiiiii nonnnnnn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, d'aprés le fil de la conversation elle a une histoire. Tu veux la partager avec nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je me permet de raconter le debut de l'histoire, lol.

je connais kiho, et donc je connais son amour pour les graptemys.

j'ai été faire un tour pour des achats a la ferme tropicale, et j'ai entre aperçu cette belle graptemys ouachitensis. je suis rester un bout de temps dans la boutique, et en plus d'une heure, elle n'est sorti que deux fois, juste pour prendre une legere respiration.

donc j'ai dit a kiho qu'il y avait une grapte a recupéré si il etait interessé. et voila !!!!!

a toi, kiho pour la suite, lol !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le mérite te reviens car les 3/4 des vendeurs de la ferme ne l'avait jamais vu, moi je suis resté assi 20 minutes a coté du bac a attendre quel pointe sa frimousse envin!
la caissiére a eu pitier de moi lol, elle est venu pour m'aider à la chercher dans le bac aprés avoir sorti une bonne dizaine de tortue caché dans tous les coin, on as commencé a perdre sérieusement espoir, en bougeant la derniére pierre, la charmante vendeuse a senti quelque chose et c'étais cette coquine de gratemys. enfinnnn!!!
total de l'opération 1H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pour cela que malheureusement, je n'ai pas pu m'en occuper la veille, car j'etais accompagné, et donc pas trop le temps !!!!!! (je supposais que cela durerais un bout de temps pour la recupérer, lol !!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
toujours pas de petite terrestre pour ta femme...? Embarassed

oublie les terrestres si tu vie en appartement fait pas comme certain privilégié les aquatiques !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
toujours pas de petite terrestre pour ta femme...? Embarassed



non toujours pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...