chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut mes pelomedusa subrufa pendant le nettoyge du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elles sont très jolies, il me semble voir 2 sous espèces différentes, peut on voir les plastron stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vais en refaire se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pelo 1: pelo2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non elles sont bien de la même sous espèce. Elles sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui je l'est aime bien mes pelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mes je ne sais pas si elle son nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et tu peux en être fière, car elles ont une très jolie teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chinchilladunord a écrit:mes je ne sais pas si elle son nc Non, elles ne sont pas NC, actuellement, je suis un des seuls à reproduire cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ha ok merci beaucoup et pour voir leur sexe esqu'il faut que j'attendent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il me semble voir 2 jeunes mâles, mais je n'en ai aucune certitude, quelles tailles font elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il font environ une dizaine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 donc en faite toute nos pelo et pelusio viennet de prelevement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui toutes celles vendues en animalerie proviennent de prélèvements. Si tu pouvais prendre une autre photo du plastron avec une meilleure vue de la queue ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui je vais essaier d'en prendre une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila leurs plastron mes ils ne voulaient pas sortrir leurs queus. pelo 1: pelo 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu as bel et bien 2 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique c tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 chinchilladunord a écrit:merci beaucoup De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui deux beau mâles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elles sont magnifiques tes Pelomedusa, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En tant qu'éleveur passionné de cette espèce, je peux vous garantir que la teinte du premier spécimen est plutôt peu courante, pourtant j'en ai de jolies, mais celle-ci me laisse sans voix, les teintes peuvent légèrement varier selon les populations et leur provenance, mais là…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Belissima!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un petit détail: les plastron ne sont pas bien marqués, mais je suis presque certain qu'il s'agit de Pelomedusa Subrufa olivacea ou X subrufa subrufa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites