Diabolika6661111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour voila je vous explique : J'ai un couple de pogonas de 4/5 mois à peu près et cela fait une bonne semaine que mon pogona mâle ne mange plus !! il maigrie a vu d'oeil !!je les donc mi dans un 30x30x30 avec du sopalin et 10 grillons pour voir si il s'alimente manque de bole ... je me suis lever se matin et mes chat on casser 3 de mes terra don celui des pogonas et du terra 30x30x30 résultats 3 terra en moin !! brefr passon apres une bon engueulade des chat et du copain et un gros nettoyage de moquette !! j'ai donc etait obiger de remettre mon pogona mâle avec la femelle comment puis-je faire pour que mon pogona remange??? j'ai pas envie qu'il meure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y a eu des changements dernièrement? A-t-il été vermifugé? Avant cela avait-il une croissance normale? (en comparant avec les courbes de poids de ceux du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminatal 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quels sont tes paramètres ? Comment-était-il avec la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa barbe a t'il changé de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika6661111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y a eu des changements dernièrement? Mise a par que son terra et casser d'aujourd'hui NON A-t-il été vermifugé? NON je savait même pas que c'etait possible Avant cela avait-il une croissance normale? (en comparant avec les courbes de poids de ceux du forum) OUI Quels sont tes paramètres ? 32/35° point chaud et 25/27° point froid Comment-était-il avec la femelle ? Sympathique jamais d'agressivité d'un envers l'autre sa barbe a t'il changé de couleur ? Heu .. elle est devenu un peu plus foncé mais de pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Qu’il soit plus foncé c'est normal, c'est habituel chez les Pogona malades ou faibles. Tu peux augmenter ton point chaud à 38/40°C, même si sa TMP est de 35°C, il va adorer, de plus, ça peut lui redonner la pêche, il te faut le nourri à la main en lui mettant le grillon dans la bouche et vérifier qu'il boit. Je te conseille également de consulter ton Véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et pour les UV? Peut-etre un petit bain chaud pour l'aider s'il a des problemes de mues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je me dit aussi que si ton chat a casser trois de tes terra je me dis donc que ton chat s approche de maniere asser vive et donc peux cree un stresse enorme a ton pogo d ou le faite qu il ne s alimente plus mnt ce n est qu une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika6661111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Miss Sophie a écrit:Et pour les UV? Peut-etre un petit bain chaud pour l'aider s'il a des problemes de mues.... pour les UV j'ai une a 05% neuve de 3 mois par contre il n'a pas de prob de mue jeje83 a écrit:moi je me dit aussi que si ton chat a casser trois de tes terra je me dis donc que ton chat s approche de maniere asser vive et donc peux cree un stresse enorme a ton pogo d ou le faite qu il ne s alimente plus mnt ce n est qu une supposition peu etre aussi masi pourquoi la femelle n'a pas le meme prob alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une petite question bete mais es tu sur des sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika6661111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 CoOlSpOt a écrit:une petite question bete mais es tu sur des sexes ? oui à 100% et en même temps petite info je lui et donner 3 grillons à manger hier et se matin un jeune souriceau et miracle !! il a retrouver la faim !! tous va bien il c'est remis a chassé !! après une journée a un terra a 40°/45° C il a retrouver la forme je baisse son terra a 35°C et se ci progressivement jusque 30° si il recommence j'augmenterai la température en tous cas merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Diabolika666 a écrit:Miss Sophie a écrit:Et pour les UV? Peut-etre un petit bain chaud pour l'aider s'il a des problemes de mues.... pour les UV j'ai une a 05% neuve de 3 mois par contre il n'a pas de prob de mue jeje83 a écrit:moi je me dit aussi que si ton chat a casser trois de tes terra je me dis donc que ton chat s approche de maniere asser vive et donc peux cree un stresse enorme a ton pogo d ou le faite qu il ne s alimente plus mnt ce n est qu une supposition peu etre aussi masi pourquoi la femelle n'a pas le meme prob alors ?? tout simplement parce que un animal ou un humain n en ai pas un autre donc peux etre plus trouillard que l autre mais bon comme je dis ca reste une hyppotese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites