Tylo92 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voilà , j'aimerais savoir s'il était possible de nourrir des tritons sans donner d'insectes ou de petits animaux vivants ? , car j'aimerais éviter d'en faire l'élevage , et surtout ça me dérange de leurs donner des êtres vivants ( bref ) ... Donc s'il y'avais un moyen de les nourrir autrement , je suis preneur de l'info ^^ Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu peux les nourrir au vers de vase surgeler tres peux couteux et tu peux acheter en plaquette d un kilo et donc tu en as pour un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tylo92 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ok génial , merci beaucoup jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sans faire aucun élevage, tu peux quand même leur donner du vivant sous forme de vers de terre (en magasin de pêche ou au fond du jardin), des vers de vase vivant (en animalerie rayon aquario ou pêche). Le vivant, il n'y a rien de mieux; et nourrir des tritons avec du mort ou du congelés, c'est difficile! Pour ne pas leur donner du vivant tu leur donnes du congelé! à la base c'était du vivant... tu les nourris, c'est pour eux, pas pour toi; et puis ce n'est pas comme si tu donnais une souris ou un lapin à un serpent... enfin tu fais comme tu veux, mais à mon sens tu vas avoir des problèmes de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites