reptiguane05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici quelques photos de mon couple de 4 ans! comme ils partent en hibernation,j'en ai profité pour faire ces photos! sur une photo on voit de la paille,elle n'est pas utilisée comme substrat dans leur enclos,mais juste lors de l'hivernation!c'est le seule substrat "propre" que j'ai trouver pour faire leur terrier! ps:j'avoue que les gants sont de trop ,c'est une habitude que je prends avec mes iguanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont magnifiques, as tu de temps à autres des reproductions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hum merci tu as de très beau reptiles !!! je comprend très bien quand on prend des habitudes ces très dure de sens passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont magnifiques Combien de temps vont-ils se reposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tylo92 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont sublimissime , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est extraordinaire comme il sont imposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je les ai eu en octobre ,l'année derniere!comme je n'étais pas sure qu'ils etaient au top de leur forme pour subir une hivernation,je ne l'ai pas faite! du coup ,je n'ai jamais eu de repro,mais j'espere en avoir cette année!faut dire que la reproduction des tupinambis est assez compliqué! comme c'est leur 1 ere hivernation(pour moi aussi d'ailleurs),cette derniere durera 2 mois!si tout se passe bien cette durée sera de 3 mois ,l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 félicitations ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouaiiiiii!!!!! très jolies!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouaw ils sont magnifique quelle taille de terra leur fat t il une fois adulte et est ce aggressif comme lezard j en ai vue au zoo de servion en suisse il etais suparbe aussi mais le soigneur me disais qu il etais asser agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jeje83 a écrit:ouaw ils sont magnifique quelle taille de terra leur fat t il une fois adulte et est ce aggressif comme lezard j en ai vue au zoo de servion en suisse il etais suparbe aussi mais le soigneur me disais qu il etais asser agressif ils sont maintenus dans un "enclos"dans une de mes pieces reptile,l'enclos fait environ 2.50 metres de long,1.5 de large et 1 metre de haut! les tupinambis ont toujours faim,ils n'hesites pas a te sauter dessus pour te mordre(mais que par faim),mais une fois nourri ,tu fais ce que tu veux avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j adore cette espece , les tiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites