Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiguane05

mes tupinambis merianae

Messages recommandés

voici quelques photos de mon couple de 4 ans!
comme ils partent en hibernation,j'en ai profité pour faire ces photos!
sur une photo on voit de la paille,elle n'est pas utilisée comme substrat dans leur enclos,mais juste lors de l'hivernation!c'est le seule substrat "propre" que j'ai trouver pour faire leur terrier!
ps:j'avoue que les gants sont de trop Embarassed ,c'est une habitude que je prends avec mes iguanes! Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum merci tu as de très beau reptiles !!!
je comprend très bien quand on prend des habitudes ces très dure de sens passé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai eu en octobre ,l'année derniere!comme je n'étais pas sure qu'ils etaient au top de leur forme pour subir une hivernation,je ne l'ai pas faite!
du coup ,je n'ai jamais eu de repro,mais j'espere en avoir cette année!faut dire que la reproduction des tupinambis est assez compliqué!
comme c'est leur 1 ere hivernation(pour moi aussi d'ailleurs),cette derniere durera 2 mois!si tout se passe bien cette durée sera de 3 mois ,l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw ils sont magnifique quelle taille de terra leur fat t il une fois adulte et est ce aggressif comme lezard j en ai vue au zoo de servion en suisse il etais suparbe aussi mais le soigneur me disais qu il etais asser agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
ouaw ils sont magnifique quelle taille de terra leur fat t il une fois adulte et est ce aggressif comme lezard j en ai vue au zoo de servion en suisse il etais suparbe aussi mais le soigneur me disais qu il etais asser agressif

ils sont maintenus dans un "enclos"dans une de mes pieces reptile,l'enclos fait environ 2.50 metres de long,1.5 de large et 1 metre de haut!
les tupinambis ont toujours faim,ils n'hesites pas a te sauter dessus pour te mordre(mais que par faim),mais une fois nourri ,tu fais ce que tu veux avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...