snake77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voici le seul oeuf de la 1ere ponte de ma femelle qui a percister mais pourtant pas viable voici le pauvre petit qui selon house n'a pas reussi a percé l'oeuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tylo92 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pauvre bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 désolé,c'est normal qu'il est "rose"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quel dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 désolé pour toi snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh non je suis désolée pour toi Sylvain le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh, tristesse ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut sylvain pas facile sa ..... jai connu sa avec mes bébé pogona l'un est mort dans sont n'oeuf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 desoler pour toi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j en suis desoler mais bon comme on dis on est plus fort apres un echec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en éspérant que la prochaine seras la bonne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui en fait mon male etait petit 'est pour ca que je ne penssait pas que ca pourai rivé donc je pence qu'il n'etait pas doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites