kiho03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voilà la nouvel de la semaine: je lui trouve un male , en suite j'arrêt c'est promi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mdrrr je me dis à l'instant... la pauvre petite femme de Kiho très jolie petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci diamant! pour ma femme, je crois qu'elle commence a s'y fair lol alors qu'elle ne supportai pas de voir un serpent, ce week-end elle m'a demané de tenir un serpent, ce n'as pas duré plus de 15 seconde mais c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est une bonne nouvelle pour la récompenser, hop! une petite terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas mal la petite frisei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mais tu vas jamais t arreté lol sympa j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nikel moi je l'avai deja vu impatient de la voir en vrai cette vilaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il va enfin comprendre le sens du mot "agrafeuse" mdr, sinon perso, ce n'est vraiment pas une espèce que je conseillerai à un néophyte Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ba aparament elle est farouche mais elle n'a pas l'air d'une agrafeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour le monent, elle a juste soufflé le jour de son arrivé ensuite trés peureuse mais pas encore agrafeuse (je reste sur mes garde)! c'est une étape avant le viridis, lol!!! snake c'est quant tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Belle acquisition Est-ce que cela fait vraiment mal quand ces bestioles vous agraphent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 snake77 a écrit:ba aparament elle est farouche mais elle n'a pas l'air d'une agrafeuse! l'air ne fait pas la chanson lol, au début elles sont toujours cool, le temps de s'adapter mais ensuite... De plus c'est une femelle, ce sont bien les pires, cela dit je te souhaite vraiment qu'elle ne soit pas comme les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci house de me rassurer!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais tinkiet tonton sylvain est la pour te la mater si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tonton Sylvain va se faire agrafer le bout mdr, on en fera un grigri pour conjurer le mauvais sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tinkiet je l'attend la miss j'en ai mater des plus gros et plus idiot c'est pas une petit bleuté qui va me faire peur et pi c'est de la rigolade de se faire taper par ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je me suis fais faire une entaille de 2 cm à la base du pouce, si tu avais vu mon pouce tu ne dirais pas ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tes pas doué c'est tout!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah oui c'est vrai, pourquoi n'y-ai je pas pensé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je suis equipé jai une armure en kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi j'ai un hachoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ha c'est avec ca que tu t'es entailler le pouce lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en parlant d'entaille mdr, la semaine dernière un rat géant m'a mordu au même endroit mdr, je te dis même pas comme j'étais énervé, on a du m'entendre grogner jusqu'au coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ho moi il serai parti voir ma grosse il aurai vu c qui le plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'était une femelle qui venait de faire ses bb, sinon c'est ce que j'aurai fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c'est avec les mastomys made in snake77 que je me fais boufé les doigts grrrrrrrrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites