python6901 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitations, c'est de l'excellent travail, je suis en train de faire exactement la même lol, les grands esprits se rencontrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Très bel ensemble - Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 a oui !! peux tu me donné les cotes de ton installation ftp ? sa me plaie vraiment !! et a combien cela te reviens en fin de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors chaque terra fait 125 * 60 * 50 soit une batterie de 125*60*150 au total (plus l'epaisseur du bois.) Cout de reviens en bois 140 euros Cout de reviens en verre 30 euros Cout des equipement 320 euros (termostat, balast, neon ,lampe IR) Cout total 500 euros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c clair c'est execellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 belle batterie...Tu fais toujours tout toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 superbe! sacré beau boulot voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour tout vos compliments..... Ma deuxieme batterie (3 terra de 90 * 60 *50 ) à pris place ce matin plus qu'à l'équiper mais là je vais attendre un peu les finance.... Voilà un mur de pris déjà :vic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça fait clean. Oui, je te demandais : tu fais toujours tout toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 excellent résultat c'est vraiment esthetique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment tres jolie compte tu peindre la facade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Non pas prévu de les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et oui je fais mes batteire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est ce qui s'appelle du bon boulot!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites