python6901 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour les pelomedusa subrufa la température de 26-28°C doit l'être jour et nuit ? ou bien que le jour si oui combien la nuit ??? J'ai mes 2 tortue demain et je suis en plein paramèetre et programmation des equipement alors merci de me répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Une température à 26/28 ° pour le jour. Pour la nuit, tu peux baisser de 4 à 5 °. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en ce qui me concerne la T° de mon eau ne varie qu'en fonction des saisons, mais Dr house pourra te répondre précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 python69 a écrit:Pour les pelomedusa subrufa la température de 26-28°C doit l'être jour et nuit ? ou bien que le jour si oui combien la nuit ??? J'ai mes 2 tortue demain et je suis en plein paramèetre et programmation des equipement alors merci de me répondre.... Tortuemelo t' a dit exactement ce qu'il fallait, je n'ai rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites