snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et donc voici apres 2mois de repos artificiel les premiere sortie d'hibernation de mon elevage femelle : caramel ghost classic male: revese okeetee hypomelanistique et voici le relai les entrés qui vont rester en repos pendant 2 mois femelle: anery A anery striped butter classic male: snow amela het motley classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu les mets a quelles temperatures pour l'hivernation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors elle sont toute a 11°c car jai un frigo electronique et il ne monte pas plus haut et en fait il s'avère que jai de tres bon resultat donc je change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok,car je me demander comment tu avait fait pour avoir une temperature comme celle-ci en septembre et octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hehe tu le dit a personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je veux bien ta caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 meme pas en reve toi !!!! ta femme va t'enterré vivant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la femme au frigo avec les reptiles et hop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui oui ca peut etre sympas par contre a la sotie d'hibernation il faut acheté une armure mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non à la sortie d'hibernation, elle ne pensera plus qu'a à se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 haaaaaaaaaa pas bete!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Eh oui, il faut penser à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tro bon message je vaien apprendre des choses avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 content que ca te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 snow a écrit:tro bon message je vaien apprendre des choses avec toi toi aussi tu vas mettre ta femme au frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dés quel rentre ce soir, direct au frais! et je file chez snake cherche la caramel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 meme pas en reve je porai plus faire de amber va en acheté une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol moi aussi v mettre ma femme au frigo on vera ce que ca donne mdr mois encore un tit trois semaine et je sort les miens du frigo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 plus que quelques jours et les miens passent au frigo, la production de 2009 va faire parler d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cool pour vous autre !! moi ma femme ce n'est plus le frigo mes le congelo qu'il lui faut pour la réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mdr mac mon pauvre je te plains moi v voir ce que ca va donner point de vue repro j ai jamais fais hiberner mes serpent c la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore ton sheptel snake 77 tu as vraiment de tres beaux specimens, ça du te prendre du temps de sellectionner tout ce petit monde pour faire de la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba a peu pres 5ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 snake77 a écrit:ba a peu pres 5ans! juste par curiosité tu as combien de reproducteur en elaphe snake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une 15 zaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je pense pa non lol pourkoi snake a mis ca femme au frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour stimuler son appétit sexuel, mais il ne faut le dire à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il faudra qu'il pense a la sortir avant quelle soit raide gellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est 2 mois au minimum lol, mais la sortie va être très productive, je sens bien que Sylvain va nous refaire un petit en 2009 lol mais encore une fois, chuut c est un secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pas besoin de stimuler mon appétit sexuel je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu dis ca parce que tu sors à peine du frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et vous les mecs vous n'avez pas besoins de frigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mais je croi que je vai la remettre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites