jade007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Trés jolis pogos, mais une préférence pour ton petit Uro, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Idem pour ton Uro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ton Uro est tout attendrissant, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vrai ,tres jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sympa tes p'tits protégés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super mignon!!!! preference pour le uro aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chapeau également au photographe, ça rend rudement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hoooo merci .... pour le phorgraphe.. c'est moi..mdr Et merci pour eux.Le ti uro est chez moi depuis mercredi et il me rend gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il a vraiment une bonne bouille ton ptit uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ton uro est tres beau si je me trompe pas c bien un uro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ma dernière tite pogote a bien grandi:shock: Et mon bébé uro est toujours aussi mimi avec ses 12cm:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites