python6901 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon j'accueil mes 2 tortue pelomedusa aujourd'hui j'ai fait un bac un peu vite fait avec 26.5 dans l'eau dite moi se que vous en penser sachant que c'est que superficiel.... dite se ke je pourai rajouter ou a enlever merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne vois pas de lampe chauffante, tu en as mis une ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'en ai pas mis il faut 30 °C dans l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il leur faut un point chaud au dessus de la plage... et les UV me semble un peu basse...et sans refecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les uv sont a 30 cm pourquoi un reflecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour une meilleure orientation des UV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je te renvoie à cette très belle fiche établie par House : http://www.reptiles-zoo.com/tortues-f74/pelomedusa-subrufa-t53.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 python69 a écrit:j'en ai pas mis il faut 30 °C dans l'air ? oui, une partie sèche avec 30°. Mets une lampe chauffante au-dessus de la plage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Par contre pas mal du tout l'idée de la grotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites