Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 couple TSE et pseudemys concinna concinna sub adulte( futur male!) dsl mais je ne suis pas un photographes confirmer et en plus de cela j'ai me mettre de travers car le zoom de l'apareil etait trop gros pour prendre de face! ou alors c'est moi qui a du mal !!! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La première photo ont dirait une photo de concours; Mais pourquoi dis-tu futur male ? il a pas encore choisi son camp,lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci!!! futur male car ses griffes commences a bien pousser mais sa queue reste pour le moment pas tellement devellopée!!!! donc je "futur et si je pense qu'il a choisi son camp mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifiques tes tortues Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si ses griffes sont démesurées, c'est à coup sûr un mâle. Quel âge a t-il ? Parce qu'aux environs de 8 mois, on peut voir le dimorphisme sexuel nettement. Je trouve qu'il a une bonne queue déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne connais pas l'age!!mais tu dois me parler du male tse moi je te parle de la concinna. pour le male tse oui je suis certain de sa virilé!!!!lool mais pour le la concinna j'en suis sur car reegarde sur la 3eme photo on apercois ses griffes!!! et elles se sont misent a pousser d'un coup!! donc ca veut dire ce que ca veut dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah excuse, oui, je parlais du TSE. Pour la concinna, si je compare aux miennes, c'est sûr que les griffes sont plus longues, certainement très probablement un mâle. Avec une photo du plastron, on pourrait être tout à fait sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jen ai pas du plastron en plus j'ai plus lapareil on me lavai preté! mais au vu de son plastron!! je ne doute pas beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est bien d'avoir un mâle. Moi, j'ai mes deux femelles....sans mâle, sniff pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba moi je n'ai que un male en concinna snif pour lui hèhè!! j'aimerai bien trouver une femelle plus tard quand elles seront en bassin!!!!! mais pour le moment j'hesite a en reprendre si jai possibilité car laqua va finir petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elles sont magnifques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu as de très jolies tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merciiiii a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie tortue !!! par contre ces chaud sur la photo j'arrive pas bien a voir les griffe du futur mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très belles tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Dr Mac a écrit:jolie tortue !!! par contre ces chaud sur la photo j'arrive pas bien a voir les griffe du futur mâle la patte de gauche, tu trouves pas que les griffes sont ....longues ? Par rapport à mes femelles, il y a pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sur la troisieme photo la ou il y a le thermometre on voit ses griffes sur sa patte droite!!! merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 belle petites , content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Wouah!! Superbes!!! Et l'aqua...elles doivent VRAIMENT etre heureuses ^^Tu utilise quoi pour l'acces a la plage??? Edit: La petite tu l'a mise avec les grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci taiko !!salut Marjorie, j'ai déjà vu tes tortues quelques part !! pour l'accès a la plage il y a deux plages flottante l'une a coté de l'autre plus un grillage par dessus et cela donne accès à un plage de 107cm sur 75cm à peu près !sinon non les "deux" chrysemys( tu peux voir la différences de plastron des deux en regardant bien) sont dans un aquarium toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tres belles tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 voici de nouvelles photos de mes tortues, il y a quelques nouvelles depuis :installation estival des TSE :en vrac :enclos, ou je dois y faire du vide parce que le trèfle est en train de m'envahir :bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites