Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 couple TSE et pseudemys concinna concinna sub adulte( futur male!) dsl mais je ne suis pas un photographes confirmer et en plus de cela j'ai me mettre de travers car le zoom de l'apareil etait trop gros pour prendre de face! ou alors c'est moi qui a du mal !!! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La première photo ont dirait une photo de concours; Mais pourquoi dis-tu futur male ? il a pas encore choisi son camp,lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci!!! futur male car ses griffes commences a bien pousser mais sa queue reste pour le moment pas tellement devellopée!!!! donc je "futur et si je pense qu'il a choisi son camp mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifiques tes tortues Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si ses griffes sont démesurées, c'est à coup sûr un mâle. Quel âge a t-il ? Parce qu'aux environs de 8 mois, on peut voir le dimorphisme sexuel nettement. Je trouve qu'il a une bonne queue déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne connais pas l'age!!mais tu dois me parler du male tse moi je te parle de la concinna. pour le male tse oui je suis certain de sa virilé!!!!lool mais pour le la concinna j'en suis sur car reegarde sur la 3eme photo on apercois ses griffes!!! et elles se sont misent a pousser d'un coup!! donc ca veut dire ce que ca veut dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites