Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

CONCOURS PHOTO DE NOVEMBRE

Messages recommandés

Le theme est "vos reptiles en altitude"

Donc je rappelle les règles :
3 photos maximum par participant.
Dépots des photos sur ce post du 9/11/2008 au 17/11/2008
Les votes se feront du 18/11/2008 au 25/11/2008.

Tous a vos A.P.N.

Moi, j'en suis au stade de la réflexion, j'hésite entre plusieurs photos. Bravo aux deux premiers participants. cheers

Dr.House a écrit:
c'est bien de le dire, nous c'est des photos qu'on veut voir

mais bien sûr que vous aurez les photos, c'est juste que je suis pas mal surbookée en ce moment... sans compter que pour les photos je dépends de Chris, puisque mon pc ne prend pas son APN, donc il doit le transférer sur son pc et me l'envoyer...
Rolling Eyes

Ben il n'y en aura pas de moi... je ne me voie pas percher une de mes tortues en haut d'un arbre! en plus elles dorment quasi toutes...

ça fait rien, prends une que tu avais déjà...ça n'a pas besoin d'être très récent. Et quand on dit perché, ça peut être une tortue sur une autre, une tortue sur une hauteur quelconque...pas nécessairemetn un arbre, lol.

merci de ta participation jeje, je ne savais pas que tu avais un Hog, il est magnifique.

Allez les autres, postez vos photos, et comme tortuemelo vient de le dire, ne vous arrêtez pas au thème, une mise en scène est facilement faisable.

Invité

Maitre Lampro sur un arbre perché.....

Kohnii a écrit:
Ben il n'y en aura pas de moi... je ne me voie pas percher une de mes tortues en haut d'un arbre! en plus elles dorment quasi toutes...

Tu as bien une photo d'une de tes aquatiques perchées sur un rocher... Ou alors tu aurais du photographier ta fugeuse quand elle a escalader le grillage!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

jeje83 a écrit:

jolie photo par contre je trouve l'instalation un peu dangereuse avec la lampe chauffante dans le terra du serpent

Image hébergée par servimg.com

Voilà pour participer : une tentative d'evasion, c'est le point le plus haut que squiz peut atteindre.

j'ai posté des photos ce matin, et mon message n'est pas passé....allez jr recommence!

voilà pour ma contribution...

très chouettes, surtout la première qui a l'air bien partie pour faire un beauc classement. Allez les enfants, on continue, on noie le forum de belles photos de vos animaux perchés, en altitude plus ou moins élevée...même quelques centimètres de hauteur, c'est bon...

ah c'est quand même mieu comme ça "pas tres jolie la photo mais j'aurais participé

Merci House ,j'ai pas mal de pb en ce moment ,ca me fais ennuyer j'aimerais passer plus souvent mais c'est la galère ,j'en ai marre.Quand est ce que l'on se vois? Comment va Mac,sa fait un sacré moment que je ne lui ai pas écris.
Merci pour les photos ,je n'ai plus d'animaux tu le sais mais ceux là étaient bien à moi et fille facile comme ils me manquent.
@+ House.
Jeff (qui n'oublie pas)

Bon alors pour changer des serpents et autres lézards perchés, quelques carapaces en altitude:

Kinosternum leucostomum: "Surtout te pousse pas!"

Chelydra serpentina: "L'escalade c'est sympa!"

Graptemys pseudogeographica pseudogeographica: "Par pitié ne me lâche pas!"

• Créer...