Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le theme est "vos reptiles en altitude" Donc je rappelle les règles : 3 photos maximum par participant. Dépots des photos sur ce post du 9/11/2008 au 17/11/2008 Les votes se feront du 18/11/2008 au 25/11/2008. Tous a vos A.P.N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Allez les amis, on attend vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et voila les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'avais peur que personne ne participe à ce post concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi, j'en suis au stade de la réflexion, j'hésite entre plusieurs photos. Bravo aux deux premiers participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 maintenant on attend les autre allé il faut participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qq15g1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je vous présente mon r.ciliatus : voici "jumpy" mon gros mâle de 3ans : a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Quelle participation incroyable, certainement la pire que j'ai pu voir de ma vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 attend moi je cherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pareil j'ai aussi pris quelques photos, j'ai pu surprendre Animal sur le tronc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est bien de le dire, nous c'est des photos qu'on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour ta participation qq15g, j' ai déplacé tes photos dans le bon post allez les autres n'hésitez pas, à poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dr.House a écrit:c'est bien de le dire, nous c'est des photos qu'on veut voir mais bien sûr que vous aurez les photos, c'est juste que je suis pas mal surbookée en ce moment... sans compter que pour les photos je dépends de Chris, puisque mon pc ne prend pas son APN, donc il doit le transférer sur son pc et me l'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben il n'y en aura pas de moi... je ne me voie pas percher une de mes tortues en haut d'un arbre! en plus elles dorment quasi toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça fait rien, prends une que tu avais déjà...ça n'a pas besoin d'être très récent. Et quand on dit perché, ça peut être une tortue sur une autre, une tortue sur une hauteur quelconque...pas nécessairemetn un arbre, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et voili et voilou pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci de ta participation jeje, je ne savais pas que tu avais un Hog, il est magnifique. Allez les autres, postez vos photos, et comme tortuemelo vient de le dire, ne vous arrêtez pas au thème, une mise en scène est facilement faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j ai un cpl de hoogs vs crawlkay en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Maitre Lampro sur un arbre perché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Kohnii a écrit:Ben il n'y en aura pas de moi... je ne me voie pas percher une de mes tortues en haut d'un arbre! en plus elles dorment quasi toutes... Tu as bien une photo d'une de tes aquatiques perchées sur un rocher... Ou alors tu aurais du photographier ta fugeuse quand elle a escalader le grillage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pourquoi on voit pas la tête entière de mon pogona en photo 1 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi je la vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi aussi, il est d'ailleurs superbe, c'est un orange hypo? merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jeje83 a écrit: jolie photo par contre je trouve l'instalation un peu dangereuse avec la lampe chauffante dans le terra du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voilà pour participer : une tentative d'evasion, c'est le point le plus haut que squiz peut atteindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est deja pas mal!!! Merci d'avoir participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon, celle-là je l'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh la belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai posté des photos ce matin, et mon message n'est pas passé....allez jr recommence! voilà pour ma contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très jolies photos merci d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très chouettes, surtout la première qui a l'air bien partie pour faire un beauc classement. Allez les enfants, on continue, on noie le forum de belles photos de vos animaux perchés, en altitude plus ou moins élevée...même quelques centimètres de hauteur, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Trés belles photos également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah c'est quand même mieu comme ça "pas tres jolie la photo mais j'aurais participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et encore une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est une orange hypo X salmon hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je me disais bien, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci de ta participation jeff, comme d'habitude tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci House ,j'ai pas mal de pb en ce moment ,ca me fais ennuyer j'aimerais passer plus souvent mais c'est la galère ,j'en ai marre.Quand est ce que l'on se vois? Comment va Mac,sa fait un sacré moment que je ne lui ai pas écris. Merci pour les photos ,je n'ai plus d'animaux tu le sais mais ceux là étaient bien à moi et fille facile comme ils me manquent. @+ House. Jeff (qui n'oublie pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Nous aurons des occasions de nous voir ne t'en fais pas Jeff, on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok House, tu me préviens à l'avance et roulé ,passe le bonjour à toute ton équipe. Bien amicalment Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon alors pour changer des serpents et autres lézards perchés, quelques carapaces en altitude: Kinosternum leucostomum: "Surtout te pousse pas!" Chelydra serpentina: "L'escalade c'est sympa!" Graptemys pseudogeographica pseudogeographica: "Par pitié ne me lâche pas!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pour ces jolies photos Kohnii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu vois que tu as trouvé!!! Merci Kohnii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites