jeje8311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 chrystelle a écrit:jeje83 a écrit: jolie photo par contre je trouve l'instalation un peu dangereuse avec la lampe chauffante dans le terra du serpent oui en effet l instalation est dangereuse c une photo que j ai pris au vivarium de lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cette foto provien du salon des animaux domestique a vincenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume581 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, voici mes tortues (photos plus ou moins récentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c est de la triche avec un pastel ( si mes yeux fonctionne bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 plus personne na de photo a posté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je cloture le post pour préparer les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les votent sont ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites