GECKOTTE69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mardi 18 novembre à 18:20 - Planète Bornéo, l'île aux tortues Documentaire animalier. Durée : 35 mn. D'Eberhard Meyer. Première diffusion. Les plages de l'île de Sangalaki, à cent kilomètres de la côte est de l'île de Bornéo, en Indonésie, servent depuis des années de lieux de ponte privilégiés aux tortues de mer. Afin de mettre un terme au pillage systématique des nids, les autorités entendent interdire l'accès de la plage aux habitants. Difficile de concilier protection de la nature et intérêts humains. Rediffusions: 08h05 - Mercredi 19/11 Planète 12h15 - Jeudi 20/11 Planète 04h15 - Mercredi 26/11 Planète Ce documentaire m'intéresse beaucoup, je n'ai malheureusement pas cette chaîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi non plus, hélas car ça prometait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue au club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si un membre a cette chaîne, qu'il nous le dise, nous nous ferons un plaisir de venir squatter sa télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et son frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça va de soi... comment pourrait-on regarder la télé sans un bon truc à boire et à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vous en voila deja en peut plus sur l ile au tortue http://www.meys-photo.fr/article-170.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Diamant-moumoune a écrit:Si un membre a cette chaîne, qu'il nous le dise, nous nous ferons un plaisir de venir squatter sa télé oui bonne idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Dr.House a écrit:et son frigo encore des allusion a madame snake77 moi non plus j'ai pas le cable domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 du coup on ne peut plus prononcer le mot "frigo" sans que cela déclenche chez madame snake certaines pulsions incontrôlables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi je n'ai aucun problème de ce coté la regarde frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo si j'n reve pas cette nuit sa sera une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'en connais un qui ne doit pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu m'etone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites