Max et Zoé 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut a tous comme promis voicie tout les photos de mes animaux a écaille^^ biensure car j'en est beaucoup trop entre les cochon cheveaux chien chat etc.... pour commencer : Mes Pogona: Mr Bahamut pogona vitticéps de 400g phase top phaser HYPO ORANGE pur souche Mme Jade ( femelle de Bahamut mais faut rien dire sa fait pas longtemp qu'ils sont ensemble!) Femelle BLOOD X BLOOD top phaser pur souche la preuve en image de leurs relation roooooohhhhh ensuite ya Vita pogona vitticéps classique mais pas de photo^^ si une honte a moi^^ avouez quelle a de beaux yeux^^ Donc ensuite jai Odélia Python regius Ensuite Willis Caméléon Furcifer Pardalis Hybride enfin voila ma petit famille et aprés des bébés pogona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est une bien jolie famille que tu as là j'aime beaucoup tes pogonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour ce petit album de famille, ils ont l'air sympa Sinon qu'est ce que tu entends par "Caméléon Furcifer Pardalis Hybride"? ps: Ta femelle blood X blood est superbe, je vais certainement en commander chez Dachiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je veux bien ton regius lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sympa toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ta blood x blood me plais vraiment et house si tu comande cher Dachiu tu m expliqueras coment tu as fait je crois qu il y a une exclu avec Daoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci az vous tous^^ tout mes bébé de la repro sont partie il men reste un ^^ pour mon chaméléon c'est un furcifer pardalis de deux phase différente donc Hybride voilou ^^ futurement : Tortue Uro scinque futurement a comfirmer : Dragon voilier Kiingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai quand meme un petit faible pour Mr Bahamut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lol beaucoup ladore ^^ avec ses yeux de crapeaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Max et Zoé a écrit: pour mon chaméléon c'est un furcifer pardalis de deux phase différente donc Hybride Salut griffon, Comme je te l'ai dis tes animaux sont magnifiques, mais je me dois cependant d’apporter quelques corrections à ce que tu viens de dire lol En ce qui concerne les Furcifer Pardalis on parle de localité et non de phase, à ma connaissance aucune phase n’existe en Furcifer Pardalis à l’inverse du calyptratus qui lui possède au moins 2 phases connues (pied bal et albinos). Et pour finir, un hybride est le résultat d'un croisement entre 2 espèces distinctes, ton caméléon n’est pas un hybride mais un Furcifer pardalis tout ce qu'il y a de plus commun si ce n'est qu'il est le produit de l'union entre 2 caméléons de la même espéce mais issus de localités différentes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites