snakevipera1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Après avoir mangé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Jolie bêtes,cela ce maintient t'il facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jéjé viens voir ton futur serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 après avoir mangé, lol....belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il sont tro bo c mon reve mai bon c po pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 snow a écrit:il sont tro bo c mon reve mai bon c po pour demain De même!!! Ils sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c clair franchement il son terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 waou il sont super beau dit moi qu'a t'il mangé le plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hum vu le volume sa me fait pensé ou a des lapins ou des oiseaux de basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 wwwwwwwhhhhhhaaaaa!!! magnifique! que du bonheur de voir de si belles betes, mais ce doit etre un sacret budget de nourrire tout ce petit monde là? c'est domage, il est mignon mais c'est la loi du plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 snake77 a écrit:waou il sont super beau dit moi qu'a t'il mangé le plus gros? Deux lapins de six kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 wouaaaaaaaaa , j'aimerai le mêm mais nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 houa ca fait un sacrai morceau et moi ki exist a donner un rat a mon python regius de un ans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sans indiscretion tu renouvel le repas tout les combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 R2D2 a écrit:sans indiscretion tu renouvel le repas tout les combien de jours? toutes les trois semaines voir quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça fait des kilo de bug's bunny, tu doit avoir des clapiers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouaw ils sont superbe j ai hate que le mien devienne comme ca et ca risque de pas durer longtemps lol vue qu il grandi a une vitesse incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sympa tes molurus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites