snakevipera1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous Je tiens à remercier toute l'équipe de ce forum pour me faire confiance dans cette tâche. Ceci dit, voilà, je me nomme Patrik j'ai 45 ans et je possède des reptiles depuis l'âge de 7 ans, faites le compte J'ai débuté dans le venom en 1985, en fait, l'année ou j'ai quitté le domicile parentale, mes parents n'acceptant pas de venom chez eux. Je possède mon autorisation depuis cette même année, mon local fait 35 m2 et contient des serpents vénimeux plus quelques boïdés ainsi que dans ma maison...lézards et varans. Cette liste serait trop longue à énumérer mais vous aurez l'occasion de la découvrir lors de fiches ou photos. Ma spécialité, les serpents vivant en milieu aride (Vipéridés) ainsi que les Elapidés. Bien évidemment je possède également des serpents arboricoles mais en plus faible quantité. Une petite parenthèse simplement pour vous dire que je suis très fier de ma pièce, j'y ai dessiné les plans (fignolés par un architecte), et construit mes terras avec l'aide de "FUTE" ici présent, il se reconnaîtra On en a ennuyer hein Mumu Tous mes terras sont en bois marin, résistant à l'eau et donc imperméables (bois servant à faire des coffrages en maçonnerie). Cela fait plusieurs années qu'ils ont été fabriqués et sont toujours intacts. J'y mettrais quelques photos dans un proche avenir Cordialement Patrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans notre équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue sur le forum patrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue ici man !!! et merci pour cette jolie présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futé1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hey Pat te voila modo. Ils ont de la chance, ils vont tous profiter de ton expérience...... Allez mets nous une rafale de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue a toi patrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue dans l equipe patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue Patrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue dans l'équipe de Reptiles-zoo, Patrik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il serait ridicule que je te souhaite la bienvenue dans l'équipe, puisque je l’ai déjà fais, en revanche j’aime beaucoup ta petite introduction. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 en revanche j’aime beaucoup ta petite introduction moi aussi , tu annonce la couleur , j aime ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 benvenue dans l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue sur le forum snakevipera ta fiche et vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci à tous pour votre accueil et tout le reste.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 une question de plus tu as commencer avec qu'elle venimeux en 1er ? et qu'elle est ta préférence maintenant au bout de toutes ces années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mon premier venimeux à été une vipère. Pour ce qui est de mes préférés: les Vipéridés des régions arides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum... Un peu en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites