R2D21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 desormé ma gut mange du congelée depuis deux mois sans aucun probleme.Je viens de lire le post de dr house et en fait je suis en train de me poser la question si je fais bien! car en fait je pose le mickey dans le vivarium sans le stimuler a l'attaque. je voudrais savoir si il se peut que ma gutt puisse avoir des troubles au niveau de la deglutition ou de la digestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu dois certainement parler d’un message où je dis que la chasse stimule l’appétit, où des congelés mal conservés qui deviennent limite dangereux pour le serpent qui le mange... Mais si ton serpent mange du congelé c’est parfait, il ne risque pas de se faire mordre, en revanche pour les animaux anorexiques le fait de proposer du vivant peut stimuler l’appétit car la chasse est la première étape du mécanisme de prédation, la constriction étant la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci dr house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites