python6901 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mushu mon mâle Kaya une des femelles Orphee une des femelles Banzaï un jeune mâle Jayce une femelle (en mue) Adame un mâle Aïna une femelle Stitch un mâle (en mue) Un de mes jeunes né chez moi cette année qui part la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il sont vraimen tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Jolis pogos, Une préférence pour le dernier, de quel phase est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraiment très beau un petit faible pour kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont superbes !!!! vraiment ! moi aussi je craque pour kaya, splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ils sont tous magnifiques tes pogonas je craque pour les jolies couleurs de Aïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont superbes, et j'aime particulièrement Banzaï, le petit orange hypo/salmon hypo que je trouve magnifique, où te l'es tu procuré, j'en cherche depuis des lustres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je craque complètement sur Banzaï, magnifique !!!!!! tu as de beaux pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 orphée est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Banzaï a des parent de phase lemon et oui c'est surprennant je l'ai acheter pour pas cher au salon des animaux. Pour les deux pogo Jayce et Adame c'est un particulier de l'oise et le dernier c'est un orange hypo X yellow né chez moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il me faut absolument ce gène dans mon élevage, si un jour tu peux en avoir, n'hésite pas à me le faire savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas de souci dr house !!! lol je répond à sa place, nous sommes en couple depuis 3 ans et habitons ensemble! et merci à tt le monde pour les compliments a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour du orange hypo/ salmon hypo j'ai un contacte donc si sa t'interesse .... c'est un type sympa qui aime ces pogona et ils sont vraiment d'une belle qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites