megot51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voici Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Juste un conseil, ton terra est vraiment génial mais pour y mettre un iguane se serait dommage. pour le moment il n'y a aucun risque mais en grandissant, ses griffes vont devenir puissantes et elles abîmeront ton décors, penses-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est un joli bébé, mais pourquoi l'appelles tu « Léa », es tu certain de son sexe? Petit bb iguane deviendra grand ps: une petite précision pour nos lecteurs français: la détention de l'Iguane iguana nécessite l'obtention du certificat de capacité et de l'autorisation d'ouverture d'établissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dr.House a écrit: ps: une petite précision pour nos lecteurs français: la détention de l'Iguane iguana nécessite l'obtention du certificat de capacité et de l'autorisation d'ouverture d'établissement ah bon et depuis quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour le decor il y a 5 couche de résine donc trés dur et je l'appelle Léa car on ma dit que c'etait une femelle alors pour le moment je reste avec cette supposition et je verrai en temp et en heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 reptiguane a écrit:Dr.House a écrit: ps: une petite précision pour nos lecteurs français: la détention de l'Iguane iguana nécessite l'obtention du certificat de capacité et de l'autorisation d'ouverture d'établissement ah bon et depuis quand?? Eh oui, cette nouvelle législation datant de début 2008(si mes souvenirs sont bons) en étonne plus d'un, mais que veux tu, c'est la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai regarder sur le site de la cites,et l'iguane vert est toujours en annexe II! je continue mes recherches,mais si c'est le cas!quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Enfaite il me semble qu'il bénéficie d'une protection spéciale, je ne retrouve plus rien à ce sujet non plus, mais j'en suis presque certain, j'en ai d'ailleurs discuté avec ma directrice DSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne trouve vraiment rien à ce sujet, cette info pourrait bien être erronée Si c'est le cas, faites comme si je n'avais rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dr.House a écrit:Je ne trouve vraiment rien à ce sujet, cette info pourrait bien être erronée Si c'est le cas, faites comme si je n'avais rien dis oui c'est faux! j'ai contacté ma ddsv,l'iguane ne demande pas de certificat de capacité si le quotat de 10 iguanes(ou lezard de plus de 1.50 metres)n'est pas depassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pourtant je trouve qu'il le devrait car une fois adulte et vieux, son caractère change énormément et sa morsure est très douloureuse. de plus quand on voit la taille de certains adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il me semble que c'etait un projet... qui n'a pas aboutit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 reptiguane a écrit:Dr.House a écrit:Je ne trouve vraiment rien à ce sujet, cette info pourrait bien être erronée Si c'est le cas, faites comme si je n'avais rien dis oui c'est faux! j'ai contacté ma ddsv,l'iguane ne demande pas de certificat de capacité si le quotat de 10 iguanes(ou lezard de plus de 1.50 metres)n'est pas depassé! Merci pour cette précision reptiguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Magnifique bête... je t'envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Léa est superbe j'aime beaucoup ses couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le gros tronc sur lequel se prélasse Léa c'est quel arbre exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est le tronc d'un sureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t as future grande lea est superbe elle as de tres belle couleurs cela me rend nostalgique de mon propre iguane que je n est malheureusement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites