skyangel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ma question est peu être bête mais est ce que les scorpions empereur sont soumis à cdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors le pandinus imperator ,il est malheureusement soumis a l arrété d aout 2004 , donc faut etre capacitaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok je te remerci pour le renseignement j'ai toujours pas de nouvelle pour les uropyges mais je e tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Serai t'il possible de m'en apprendre plus sur le pandinus imperator en vue peu être d'un passage de cdc sur cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 que veut tu savoir exactement ? CAR je peut te renseignè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 plein de chose ma foi est tu capacitaire sur pandinus imperator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis passionnè de scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nike 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hello!!! moi je peut te renseignée sur les pandinus que veut tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites