taiko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ALERTE AUX CROCODILES sur france 5 Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:31Durée : 00:49Documentaire de 50' réalisé par Richard Chambers et produit par Icon Films. 2006. Mercredi 03 Décembre - 16:31ALERTE AUX CROCODILES Mercredi 17 Décembre - 02:06ALERTE AUX CROCODILES Il n'y a pas si longtemps que la chasse aux crocodiles a été bannie, une mesure indispensable pour la conservation de l'espèce. Les crocodiles géants, ceux dépassant les six mètres, avaient pratiquement disparu de la surface de notre planète. Aujourd'hui la population crocodile croît de nouveau, peu à peu. Mais les crocodiles géants sont-ils de retour ? Ron Whitaker a passé quarante ans à travailler sur les grands reptiles. En 1983, il tombe sur une peau d'un crocodile marin de sept mètres. Depuis, le crocodile géant est devenu son obsession ; il parcourt le monde à la recherche de ce spécimen très rare... (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah, oui, ça me plairait bien de voir ça mais c'est quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pfffff.. desole mimi ca y est c est corrigé ... bonne nouvelle c est sur france 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ah merci, alors je pourrais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah super il va falloir que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On fera un up à ce moment-là car moi aussi ça me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mince j'ai raté ça, et la prochaine diffusion et un peu tard pour moi. Dommage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 impossible pour moi jsuis encore au travail a cette heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites