Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila 2 photos (un peu flou je sais ), de ma femelle Pogona vitticeps de 16 mois, mais en fait j'ai des doutes le fait que ce soit vraiment une femelle, House je t'en avait déja parler, donc voila de nouvelles photos. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsky1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour le pogo jvoi po des masse dc po d'avis! mé ta un tres bo chien ( just little HS) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Étrangement, je ne vois pas bien sur tes photos, pourtant elles ne sont pas en mauvaise qualité, je n'arrive pas à voir si la base est enflée à chaque extrémité de la queue ou si le cloaque dispose d'en renflement central. Peux tu essayer d'en refaire une où les critères que je viens de te décrire seraient visibles? petit exemple: Chez les mâles, on observera 2 renflements plus ou moins long et gros selon l’âge du spécimen à chaque extrémité ventrale de la base de la queue. spécimen mâle de 4 mois -------------------------------------------------------------------------------------- Les femelles quand à elles disposent d’un léger renflement central au niveau du cloaque spécimen femelle de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci House, je vais essayer de refaire des photos demain plus précises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j avoue que sur les photos de house on y vois tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 de loin sur la 2eme photo on dirais un male mais plus proche la photo ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites